Paire d'As servie, full au flop

Commencer une partie 3246920131.

zicali est au siège 0 avec 9,89$.
piereknots est au siège 1 avec 6,49$.
shaytan est au siège 2 avec 10,69$.
weasel33 est au siège 3 avec 10,07$.
Alladin28 est au siège 4 avec 3,34$.

Le donneur est au siège 1.

shaytan mise un blind de ,05$.
weasel33 mise un blind de ,10$.

(##Ad ##Ah ont été distribuées à shaytan.)

une paire d’As tiens c’est cool ca

Pré-flop:
Alladin28 relance pour ,10$.
zicali passe.
piereknots suit pour ,20$.
shaytan relance pour ,10$.
weasel33 passe.
Alladin28 suit pour ,10$.
piereknots suit pour ,10$.

une relance, j’hésite un peu mais je relance tout de meme, on va pas non plus etre 4 dans le jeu

Le flop vient
##Ts ##Ac ##Td.

je touiche full, tout ce que j’espere c’est que le relanceur n’a pas paire de 10 en main, et qu’il n’y en aura pas d’autre

shaytan mise ,10$.
Alladin28 suit pour ,10$.
piereknots passe.

j’ai relancé je mise donc bien que j’hésite tout de meme, je suis encore premier de parole et je sais pas trop comment rentabiliser cette main, et la le premier relanceur réfléchis

Le tournant vient ##7h.

la j’hésite à miser, il à réfléchi pourquoi? je pourrai peut etre checker en esperant qu’il mise et le relancer, mais je mise

shaytan mise ,20$.
Alladin28 suit pour ,20$.

La rivière vient ##8h.

bon ben je continue à miser, en maudissant que je sois toujours premier de parole avec des bons jeu

shaytan mise ,20$.
Alladin28 passe.
,20$ est retourné au shaytan.

shaytan mucks.
shaytan gagne le pot de (1,52$).

est ce que la y’avais un moyen de mieux jouer, je me dit que si j’avais pas sur-relancer pré-flop je pouvais peut etre lui soutirer pmlus d’argent donc ai-je bien fait de sur-relancer?
est ce que j’aurai du checker à la turn?

Oui tu as bien fait de sur-relancer preflop. Certes, sur ce coup là, tu ne risquais pas grand chose à être dans un family pot, mais en règle générale, ce ne sera pas le cas.
En ce qui concerne le reste du coup… pas facile à mon avis de soutirer plein de big bet… Ton adversaire n’a probablement pas grand chose, voir rien du tout, et en limit, il faut bien miser si on veut faire grossir le pot… Ca ne risque pas de partir à tapis là.
Du coup, soit il était sur un tirage et il est normal de le lui faire payer d’autant plus qu’il va payer, et s’il a rien… ben c’est chouette s’il veut bien payer pour voir la rivière.
Tout ce que tu pouvais tenter sur ce coup à mon avis était de check sur la rivière… peut-être aurait-il tenté le bluff du désespoir, mais pas sûr du tout, tout dépend de son profil.

ah oui je pense jamais au check à la riviere, c’est vrai qu’a cette limite beaucoup prennent ca pour un tirage raté ou une paire pas arrivée et mise en éspérant gagner le coup.
faudra que je tente ca la prochaine fois!
pour mon adverssaire oui je le vois pas sur grand chose, j’esperai tout de meme qu’il ai un As ou un 10.
je me rend compte tout de meme qu’en limite et si bas il faut non seulement toucher mais aussi que l’adversaire touche pour gagner gros, ou alors tomber sur des flambeurs!