Bonjour,
Voici une situation que j’ai rencontré hier. Comme l’auriez vous joué?
On est 4. Je suis le plus petit tapi.
petite blind: 5000
grosse blind: 8000
Moi au bouton : 3400
le mec under the gun: 3200
Tout le monde a un style serré et tout particulierement le mec under the gun très serré.
Il relance de 1200 et je me découvre une paire de roi. Qu’est ce que je dois faire?
Merci
On ve te dire pousse, tu vas nous dire « ben j’ai poussé et il a montré AA » et on va te dire « on s’en fout il fallait pousser quand même ».
Edit à propos les blinds sont à combien ?
Les blinds étaient à 200-400 et j’etais sur que le mec avait soit paire de dame, paire de roi, paire d’as ou as-roi.
Est-ce que c’est aussi evident de pousser dans ce cas? est-ce qu’il ne faut pas caller pour voir le flop plutot?
cedr137, qu’est ce que tu veut dire par « insta fold » ?
Si tu pousses pas avec KK avec un M de 5, tu pousses qd?
Perso c’est all in tt le tps !
Agaldar écrit:
[quote]Les blinds étaient à 200-400 et j’etais sur que le mec avait soit paire de dame, paire de roi, paire d’as ou as-roi.
Est-ce que c’est aussi evident de pousser dans ce cas? est-ce qu’il ne faut pas caller pour voir le flop plutot?
cedr137, qu’est ce que tu veut dire par « insta fold » ?[/quote]
Insta fold = fold instantanné.
Bien entendu, c’est dit ici sur le ton de l’ironie car bien évidemment, ici, tu pousses, aucune question à se poser.
Ok. Donc c’etait juste pas de chance de tomber sur paire d’as. J’ai fait un peu trop de 4eme place en sit’n go recemment et je me pose pas mal de questions…
Merci pour vos réponses
lol qu’est ce que tu crois qu’on fait a la bulle le mec relance c’est juste un abrutit car tout le monde push avec ce genre de tapis, il est utg et va se prendre 600 de blinde juste apres ce qui va le ramener a un stack de 6BB dans sa position c’est profitable de pusher tout les as, toutes les paires, K5+,Q7+, J7+ et tout les connecteurs suited et meme non suited. Peut etre que meme les connecteur a un gap style 64o font l’affaire aussi.
Alors tu a KK et bien crush son range de main grave donc insta CALL en faisant une petite dance autour de ta chaise
John T. Chance le grand médium extra lucide écrit:
Akilius écrit:
PokerParano écrit:
Agaldar écrit
ratounet07 écrit
[quote]il est utg et va se prendre 600 de blinde juste apres ce qui va le ramener a un stack de 6BB dans sa position c’est profitable de pusher tout les as, toutes les paires, K5+,Q7+, J7+ et tout les connecteurs suited et meme non suited. Peut etre que meme les connecteur a un gap style 64o font l’affaire aussi.
Alors tu a KK et bien crush son range de main grave donc insta CALL en faisant une petite dance autour de ta chaise[/quote]
HannibalSmith écrit
Avec un read pareil je devrais faire du poker.
pour sur, « Debout sur la table!! »