je relance en cash game avec une paire KK je sui sui vi par un seul gars.
FLOP
349 arc en ciel
je met all in et je suis suivi par 44
ai je manqué de chance ou devrai je la joue autrement?
Y a t-il un moyen de savoir si la personne a floppé un brelan?
Merci d’avance pour vos réponse
J’apportes d’autre précision par rapport aux réponses dont je vous remerci par ailleurs.
La room est pokerstar cash game 1/2$
Ma relance pre flop était de 8$ et mon all in de 200$.
Dans tous les cas la réponse à ta question n’a pas trop lieu d’être, vu qu’apparement tu mets all-in, ensuite seulement par rapport à sa réaction tu pourrais déduire quelque chose, mais ça ne sert plus à grand chose vu que si il couche tu t’en fous de savoir ce qu’il avait et si il ne couche pas tu vas le savoir…
Sans connaitre les montants, c’est dur mais disons que ton All in ne peut etre suivi que par
33
44
99
TT
JJ
QQ
KK rare
AA on va dire peu probable que non vu l’action pre flop.
Ces mains ne sont pas équiprobable vu qu’il y a déjà 349 au flop.
Mais les 33 44 99 suivront à coup sûr alors que TT et JJ se coucheront p-e ce qui compense sans doute le point 2.
Donc on va dire pour simplifier que tu es devant 50 % des mains qui peuvent te suivre.
Pour moi, si tu mises beaucoup plus que le pot, le coup est clairement EV-. Je dirais mal joué.
Un peu schématisé comme raisonnement p-e mais c’est mon impression à mon niveau de jeu.
Pour conclure, tu es destiné à perdre ce coup mais pas forcément à te faire déstacké. Une de tes mises raisonnable se fera probablement fortement relancée te mettant la puce à l’oreille.
De plus que pepito a oublié pas mal de mains qui epuvent te suivre:
34
49
39
Ce qui rend le mouvement d’autant plus galère…
Il faut pas miser all in sinon meme si tu te dis « il est devant » tu as tout perdu… mise 2/3 du pot, si t’es relancé all in, réfléchis, puis agis, et apprends de tes erreurs, comme de tes good call… Des fois un bon lay-down ca fait plus plaisir que de déstacker un gars avec KK quand il a QQ ou meme AA…
edit : Si je peux juste me permettre, tu peux jouer en limite beaucoup plus basse pour apprendre les fondamentaux, car en NL200 en plus sur pokerstar… Tu es suicidaire, ou bien du genre à avoir gagné un Sunday million et pas savoir quoi faire des $ ?
Si ton adversaire était full satck, ce qui semble être le cas puisque j’ai l’impression que tu as perdu ton tapis sur ce coup, mettre 192$ quand 12-15$ suffisent pour remporter un pot de 17$ (moins le rake), c’est quand même très brute de décoffrage comme jeu. Perso, vu la configuration du coup préflop, je pense que sur cette room à cette limite, il n’y a pratiquement aucune chance que tu sois payé pzr une main inférieure à KK donc, si t’es payé à mon avis, ce ne sera que pour perdre le coup… Un brelan, une double ou AA slowpayé, alors c’est un peu ridicule de perdre 200 alors qu’avec un bet normal tu prend au moins des infos sur la main adverse et tu perdra le coup, certes, mais peut-être pas 200$. Après, les brelans sont pas toujours visibles, t’aurais peut-être pas lâché ton KK mais il n’empêche que là, si preflop, avec KK, tu peux bien entendu aller allin, au flop, c’est plus délicat de le faire directement comme ça en overbetant énorme car à mon avis tu ne seras payé que par des jeux supérieurs à KK. Donc avant d’aller allin, on essaye d’être a peu près certain d’être devant et que cet allin veuille dire quelque chose au regard de la taille du pot.