[PALADIN] Thread de BATMAX

Bonjour à tous! Je me suis enfin décidé à faire ma présentation dans le cadre du PALADIN, mais j’avoue qu’il est relativement difficile de se vendre, d’autant plus quand on apprécie la qualité de ses adversaires!

Pour autant, je me dois de défendre mon bifteck, et de vous prouver que je mérite moi aussi de prétendre à ce magnifique cadeau qu’est le PALADIN.

Je vais essayer de me distinguer tout d’abord vis-à-vis de mon activité sur le forum ; Tout d’abord, j’ai beaucoup posté dans la rubrique « stratégie » du site, afin d’aider le plus possible avec mes moyens les joueurs de basses limites.

C’est également dans cet esprit de partage que j’ai décidé, fin 2012, de coacher gratuitement trois joueurs de micro-limite, ce qui m’a valu de ship un PA Award « esprit communautaire », et je vous remercie d’ailleurs au passage!

Par ailleurs, j’ai mené ce qu’on peut appeler un mouvement de révolte concernant le programme de fidélité de BarrièrePoker en Juillet 2012 ; Celui-ci a permis d’organiser une réunion au siège de la room afin de discuter de ce fameux programme, réunion durant laquelle j’étais le représentant des joueurs réguliers de la room, et je pense pouvoir dire que les améliorations du programme de fidélité obtenues ont été plus que sensibles!

Bref, j’essaie, avec mes moyens, d’être le plus actif possible sur Poker Académie, et je pense que vous êtes nombreux à l’avoir remarqué!

Aussi, vous le savez peut-être, je suis dans une transition particulièrement importante, puisque j’ai décidé cette année de me semi-professionnaliser, avec l’objectif avoué de réaliser une année à 60.000€ de gains!

Autant vous dire que pour parvenir à accomplir ce défi, devenir le PALADIN serait une opportunité absolument démentielle, une chance inouïe, que je suis déterminé à utiliser le mieux possible! Rien que de m’imaginer me faire coacher par ces 4 professeurs de folie me file des frissons! (Mode pucelle excitée off)

Je pense avoir vraiment besoin de devenir le PALADIN, et la vidéo suivante (basée sur les nombreuses pub/SPAM que l’on voit souvent sur le net) ne pourra que vous confirmer ceci :slight_smile:

Bref, je compte plus que jamais sur vous, afin de devenir le PALADIN! VOTEZ (seulement ) BATMAX!!

C’est par ici : VOTEZ ICI

Haha GG la vidéo :wink:

Ben GL, tu sais déjà que tu as mon soutiens :wink:

Lol pamal la vidéo,en plus jme rapel bien de cette main vs toi ca ma bien fait rire,bon jte souhaite gl,pour moi ça à l’air d’etre cuit :).

Bonsoir GG la vidéo mec !

Pareil tu sais ce que je pense de ton implication sur PA, je serai content si tu chip le package. Mais encore plus si c’est moi.

GL mec !

GL Batmax, tu merites toi aussi le package t as l air d etre un mec sympa et impliqué en + . GL :slight_smile:

à voté :slight_smile: je me crois à la mairie :laugh:

C’est fait, j’ai voté pour toi. Il ne pouvait en etre autrement aprres tout ce que tu m’a apporté (meme à tes yeux ça semble rien).

Les dieux sont avec toi, on y croit

lol @ la main contre chabab !!!

Gl tauromaspew, entre toi et degun je suis pas sûr d’avoir ma place :silly:

GL à toi , batmax ! :slight_smile:

Je vote pour toi car :

• tu as l’air sympa
  • tu t’investis sur le fofo
  • tu as un esprit d’entraide, tu as coaché calypso, qui ma coaché a son tour
  • tu as decide de passer semi-pro, ca merite un petit coup de pouce
  • au vu des votes, certains sont en avance et je suis tjs pour les outsider

Dsl pour les autres mais c le jeu GL a tous

Je ne te connais pas mais ta présentation est convaincante.
Tu fais parti de mes 3 votes , gl à toi.

gros gl batou !!

gogo batmax, gl !

[quote=“batmax, post:564588”]j’ai beaucoup posté dans la rubrique “stratégie” du site, afin d’aider le plus possible avec mes moyens les joueurs de basses limites.[/quote]C’est ce qui m’a fait te donner 1 de mes 5 votes, tu es intervenu pour commenter plusieurs des mains que j’ai postées
Par contre je ne suis pas d’accord sur ton insurrection face au système de désignation du Paladin, justement parce qu’on a pu voter pour 5 personnes ce qui laisse l’opportunité de ne pas concentrer son vote sur un seul “favoris” au détriment de tous les autres …

J’ai voté pour les 5 personnes qui m’ont le plus apportées

Voilà, c’est pour cette raison que tu fais parti des trois votes que je donne :wink:
Malheureusement, il y en a deux autres qui ont fait la même chose et je ne sais pas choisir ah ah!

Pour ton implication aupres de barriere et du programme de fidelité, pr ton coaching, pr pa je te donne mon vote tu l’aurai bien merité… :wink:

Gors Gl coach batmax , pareil que calypso un petit vote pour mon coach préférée , tu le mérites bien !

j’ai kiffé la petite vidéo :smiley:

Tu mérite le titre de Paladin Batmax
Au vue de ton implication sur PA et de l’esprit communautaire dont tu as fais preuve (coaching gratuit) ! Il est maintenant à ton tour de bénéficier de notre aide pour les votes !!

De plus je ne doute pas que tu fera bon usage de la nuts qu’on te propose en matière de coaching :stuck_out_tongue:
Avec ça on va le retrouver en 1k notre Toromaspew :smiley: !

GL shark :wink: je vote pour toi !

GG batmax ! Et merci pour ton implication sur PA, je m’enlève d’ailleurs une voix pour avoir mis plus d’1 journée à te souhaiter ce goodluck tellement tu le mérites. :wink:

Nice vidéo au fait, je vais en tenter quelques uns dès cet aprem…

Merci à tous, je suis touché par vos messages, vraiment :slight_smile:

Que je ship ou pas, ça me donne encore plus envie de m’investir davantage pour la communauté PA :slight_smile:

Quoiqu’il en soit, je suis pour l’instant 3e, avec un retard relativement conséquent sur les deux leaders!

Donc, si comme Malvisabi, vous êtes pour les outsiders (Et en France, c’est souvent comme ça :))

==> Votez BATMAX!!

Merci encore à tous :wink: