Bonjour à tous! Je me suis enfin décidé à faire ma présentation dans le cadre du PALADIN, mais j’avoue qu’il est relativement difficile de se vendre, d’autant plus quand on apprécie la qualité de ses adversaires!
Pour autant, je me dois de défendre mon bifteck, et de vous prouver que je mérite moi aussi de prétendre à ce magnifique cadeau qu’est le PALADIN.
Je vais essayer de me distinguer tout d’abord vis-à-vis de mon activité sur le forum ; Tout d’abord, j’ai beaucoup posté dans la rubrique « stratégie » du site, afin d’aider le plus possible avec mes moyens les joueurs de basses limites.
C’est également dans cet esprit de partage que j’ai décidé, fin 2012, de coacher gratuitement trois joueurs de micro-limite, ce qui m’a valu de ship un PA Award « esprit communautaire », et je vous remercie d’ailleurs au passage!
Par ailleurs, j’ai mené ce qu’on peut appeler un mouvement de révolte concernant le programme de fidélité de BarrièrePoker en Juillet 2012 ; Celui-ci a permis d’organiser une réunion au siège de la room afin de discuter de ce fameux programme, réunion durant laquelle j’étais le représentant des joueurs réguliers de la room, et je pense pouvoir dire que les améliorations du programme de fidélité obtenues ont été plus que sensibles!
Bref, j’essaie, avec mes moyens, d’être le plus actif possible sur Poker Académie, et je pense que vous êtes nombreux à l’avoir remarqué!
Aussi, vous le savez peut-être, je suis dans une transition particulièrement importante, puisque j’ai décidé cette année de me semi-professionnaliser, avec l’objectif avoué de réaliser une année à 60.000€ de gains!
Autant vous dire que pour parvenir à accomplir ce défi, devenir le PALADIN serait une opportunité absolument démentielle, une chance inouïe, que je suis déterminé à utiliser le mieux possible! Rien que de m’imaginer me faire coacher par ces 4 professeurs de folie me file des frissons! (Mode pucelle excitée off)
Je pense avoir vraiment besoin de devenir le PALADIN, et la vidéo suivante (basée sur les nombreuses pub/SPAM que l’on voit souvent sur le net) ne pourra que vous confirmer ceci
Bref, je compte plus que jamais sur vous, afin de devenir le PALADIN! VOTEZ (seulement ) BATMAX!!
C’est par ici : VOTEZ ICI