Par où commencer ? Voilà un peu plus de 5 ans que je suis sur ce site. On peux dire que je suis un fidèle de PA ! Je suis arrivé fish et à ce jour je suis un peu moins fish, on va dire que je suis capable de break even sur la NL50…Du coup vous comprenez à quel point j’ai besoin et j’ai envie de gagner ce titre de PAladin !
Encore maintenant je cherche en permanence à m’améliorer et à gommer les erreurs dans mon jeu, grâce à ces coach, je progresserai en même temps au niveau mental et au niveau technique. La nuts !
Actuellement je remonte une BR en partant des micros limites. Pour le moment je suis en NL10. Il est évident que si j’ai le privilège de gagner les coaching, je vais cash-in de quoi jouer en NL50 voire shoot en NL100. Sinon ça serait gâché imo. Je me vois mal demander à Ciam, Basou et Vuuong de m’aider en NL10…
Il va sans dire aussi que je ferai des comptes rendus détaillés au fur et à mesure des coaching afin que vous soyez informés de mon évolution.
Maintenant je laisse à leur bon vouloir les gens a qui j’ai pu filer un coup de main, aider à leur début poker, ceux qui m’apprécient…etc, m’apporter leur soutien sur ce thread et voter pour moi.
Votez pour moi ! J’en serai vraiment heureux !
Je remercie dors et déjà les membres qui m’on donné leur vote !
Bonsoir canonbis, j’ai édit en rajoutant un “PS”, les votes ne sont pas encores ouverts mais les admins nous ont demandé de faire un thread de présentation.
Yo, en effet ce serait cool et mérité que tu sois le Paladin. Pour ta participation et activité sur le forum de PA et ton aide apportée à de nombreux joueurs de micro (comme tu le fais avec moi et Kraker depuis quelques semaines).
Clairement, un coaching avec 3 top players comme Ciam, Basou, Vuong pimenté de coachings mentals de Rémy devrait sans aucun doute t’apporter ce + nécessaire pour que tu progresses et bat les limites de NL 100+.
GL Degun, très honnêtement, vu ton implication sur le forum et le fait que tu es de ceux qui veillent à cet esprit PA qui nous est si cher, tu fais vraiment partie des personnes qui mériterait le plus d’être paladin (enfin si je ne faisais pas le concours cela va sans dire ).
Je profite tout à fait par hasard de ce thread pour signaler aux admins que je subis depuis hier des pressions via skype. En effet, un homme à l’accent du sud fort prononcé (je dirais même corse mais je n’en suis pas certain) m’a appellé en me disant “qu’il savait qui j’étais sur les tables”, “que je ne pouvais plus me cacher” et de “bien faire attention”. Il était accompagné d’un homme de main avec le même accent qui se contentait d’interventions courtes mais néanmoins lourdes de sens, il se faisait appeler “Le craqueur”. Lorsque j’ai demandé l’identité du premier homme, il m’a dit qu’il était personne…