[quote=“surferpro, post:564416”]Putain j’étais persuadé que tu étais un sexagenère … Je vote pour toi ![/quote]Ah bon? Mais on avait parle un peu études actuarielles sur ton blog pourtant. Merci pour ton vote.
GL BRO
Gl a toi !
De qui tu parles? Je crois pas que Kara joue aux échecs, alors que moi oui! B)
fait attention most, ça doit être la 2 ou 3ème fois que je vois ça en moins d e48h, tu commences à devenir sympa et ça fout les boules. T’es gravement malade ?[/quote]P’tain, c’est clair. Il commence à me faire flipper le MOST.
MOST qui devient sympa, c’est encore plus angoissant que le gentil monsieur qui se transforme en psychopathe dans un film d’horreur. :laugh: :laugh: :laugh:
Vote for Kara !
Apres coatching :
[spoiler][/spoiler]
GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO
fait attention most, ça doit être la 2 ou 3ème fois que je vois ça en moins d e48h, tu commences à devenir sympa et ça fout les boules. T’es gravement malade ?[/quote]P’tain, c’est clair. Il commence à me faire flipper le MOST.
MOST qui devient sympa, c’est encore plus angoissant que le gentil monsieur qui se transforme en psychopathe dans un film d’horreur. :laugh: :laugh: :laugh: ;)[/quote]
Z’etes que des méchants à PA, j’essaye de pas me faire modéré par JamesN et voilà ce que je récolte des moqueries et des sarcasmes
Et bien vous voulez du méchant MOST, je vais vous en donnez, en projet écriture d’un billet sur la communauté poker que je mettrai sur mon blog car ici il restera 5 Mn avant que mon modo préféré n’écrive “modéré” en zoli bleu.
Si je comprends comment ça marche, une vidéo de session du King himself pour que les fishs d’ici comprennent enfin quelque chose au poker. Vous avez regardez toutes les vidéos de PA et vous etes encore perdant, don’t move le MOST arrive pour vous sortir de l’acquarium.
Du temps, du temps il faut juste du temps au MOST et c’est là ou sa gestion de bankroll est catastrophique
A voté
De qui tu parles? Je crois pas que Kara joue aux échecs, alors que moi oui! B)[/quote]
Je parle de toi petit filou B)
De qui tu parles? Je crois pas que Kara joue aux échecs, alors que moi oui! B)[/quote]
Je parle de toi petit filou B)[/quote]
Ahahahah je t’ai reconnu sans la photo moi Mr MA! :whistle: Je savais pas que t’étais inscrit ici d’ailleurs
Ben si et même que je le suis grâce à toi ! Rhalala tant de souvenirs, tous ces points elos que t’as lâché par dépit en me voyant faire des combinaisons foireuses à côté de ton échiquier…
Fin de pollution de thread
1 vote For You B)
FAUX FAUX ET REFAUX t’as 60 ans
a voté
J’espere que ça passera pour toi
Basou + vuong c’est la nuts
Gl karatetiger !
Merci sirmaf. La concurrence est plus que dure.
ok j ai vote pour toi karate
Je suis sur PA depuis un bon moment déjà , ayant suivi (ou presque) ton évolution et ton implication au fofo , je vote pour toi.
GL à tous…
GL Kara !!!
Bon j’ai voté pour toi mais pour qu’il y ait pas de jaloux j’ai aussi voté pour l’autre bogoss de PA !
[quote=“beruriernoir, post:565205”]GL Kara !!!
Bon j’ai voté pour toi mais pour qu’il y ait pas de jaloux j’ai aussi voté pour l’autre bogoss de PA ![/quote]
On est deux bogoss sur PA?