{PALADIN} Thread de karatetiger

Salut à tous,

Comme certains ont déjà pu vous le dire moi non plus je ne suis pas aladdin (ok je sors).

Donc présentation rapide, je m’appelle David j’ai 26 ans (et non plus de 60 comme certains le pensent encore :)) en couple depuis 7 ans et je suis chargé d’études statistiques dans la vie.

Je suis sur Poker-Academie depuis le 29 Aout 2009 et ce n’est pas dur, je dois tous à ce site.

J’étais en NL4 sur unibet quand je suis tombé par hasard sur ce site.
Grâce notamment à l’aide de jo59 et degun (enfin lui c’est « personne » :P) j’ai pu up de la NL4 à la NL25, je remercie ensuite principalement djouff et rony qui m’ont beaucoup aidé au début du .fr à me sentir en confiance et up de la 25 à la 100. Bien sûr je n’en serais surement pas la sans des mecs comme fred.dz jeanveux ou encore zlash qui ont commenté les centaines de mains que j’ai pu poster.

Je suis aujourd’hui joueur gagnant de NL50 NL100, mais autant j’ai vraiment l’impression de crush la 50 et de own la pluparts des regs, autant en 100 je gagne mais je me sens beaucoup moins serein face à certain très bon regs et je pense que ce coaching avec des maitres de l’agression comme basou vuuong et ciam serait pour moi un atout énorme.

Je vous laisse donc libre de faire votre choix tout en sachant que je vous en serais énormément reconnaissant si vous me désignez paladin.

moi.jpg

karatetiger

Les votes sont maintenant ouvert : je vous invite à vous dirigez vers ce lien et voter pour moi si vous le désirez : Votez pour le Paladin Poker Académie !

Merci

Y’ a du beau monde en lice pour le paladin vache!!
GL Kara :slight_smile:

Gl à toi :wink:

Ca va etre hardcore de choisir
gl :slight_smile:

Salut,

Oui évidement je me rappelle t’avoir filer un coup de main à tes débuts mais tu as beaucoup progressé depuis, tu n’as pas vraiment de coaching…non ? ^^

Dans le cas où c’est pas moi, je serai très content si c’est toi qui obtient ce lot de coaching ! Tu le mérites.

GL mon pot ! Mais moins qu’à moi obv…

encore un membre qui mérite largement d’être paladin. Gl ma poule :kiss:

Yep, Gl à toi kara B)

GL à toi, kara ! Comme bosco l’a déjà dit, il y a vraiment du beau monde pour ce titre de PAladin !

Bonne chance, la bataille va etre rude :slight_smile:

Bon et bien kara, GL à toi, je profite de ce thread pour te remercier de ta contribution et notamment du temps que tu donnes pour analyser les mains et nous faire progresser !

PS : J’étais sûr que t’avais 60 ans…

Pareil GL à toi Karate !

Juste un petit up pour revenir en première page ;).
GL a tous

Ah ben c’est du joli…Tu dois beaucoup à Degun et pour le remercier tu veux y piquer sa place de paladin.PA c’est Dallas et son univers impitoyable :stuck_out_tongue:

En fait tu as raison, un paladin avec l’assssent marseillais ça le fait pas.
En plus il oubliera tout ce que les coachs lui ont appris à coup de triple Ricard car l’eau c’est comme les freins sur une moto, c’est pour les tapettes.

GL à vous deux.

Heureusement qu’on peut voter pour plusieurs personnes, le choix va être tendu.
GL bichou

fait attention most, ça doit être la 2 ou 3ème fois que je vois ça en moins d e48h, tu commences à devenir sympa et ça fout les boules. T’es gravement malade ?

[quote=“TicEtTac, post:564367”]Heureusement qu’on peut voter pour plusieurs personnes, le choix va être tendu.
GL bichou

fait attention most, ça doit être la 2 ou 3ème fois que je vois ça en moins d e48h, tu commences à devenir sympa et ça fout les boules. T’es gravement malade ?[/quote]

ce dois etre l’age il commencerais à s’assagir? …un pot de vin peut etre ? hum…

Sinon GL kara et merci pour les 10 caves de NL100 pour que je vote pour toi :wink:

(ps : oublie pas les pts PA j’en veux 1k)

Je viens de voter: un voix pour Degun et une voix pour Karatetiger.
Vous méritez tous les deux le titre selon moi, vous êtes tous deux très impliqués sur PA et bonne chance donc!
J’imagine qu’il y a d’autres candidats qui méritent également ce titre, je ne connais pas tout le monde mais je souhaite bonne chance à tous les participants!

B)

karate, redonne-moi ton FB STP

Putain j’étais persuadé que tu étais un sexagenère … Je vote pour toi !

Je vote pour toi! J’espère que tu gagneras le lot :slight_smile:

Sale traitre ! Je savais que tu faisais exprès de perdre quand je te faisais jouer 1er échiquier !