2 vieilles (de l’age environ de Miaouuu2) discutent sur un ban dans la Creuse
Mwoow2 tu connais toi ?
Heuuuuu c’est le vieux de PA non ?
Oui c’est ça, même s’il a enlevé sa photo, on sait que c’est celui qui joue sa retraite de l’éducation nationale tous les mois.
Il veut être paladin PA
Mais les cours de coaching, il les comprendra pas et il les oubliera dans la minute avec son alzheimer.
ben oui mais ça l’occupera l’apres midi dans sa maison de retraite, il veut pas jouer avec nous à Mo-Mo-MOTUS, il délire et dit qu’il va gagner des millions en passant pro poker player apres le coaching.
Oui, marie Therese a du doubler ses médicaments depuis ce jour.
Encore un qui passera pas l’hiver je te dit. On parie ?
[quote=“MOST83, post:563898”]“je me présente pas, tout le monde me connait”
2 vieilles (de l’age environ de Miaouuu2) discutent sur un ban dans la Creuse
Mwoow2 tu connais toi ?
Heuuuuu c’est le vieux de PA non ?
Oui c’est ça, même s’il a enlevé sa photo, on sait que c’est celui qui joue sa retraite de l’éducation nationale tous les mois.
Il veut être paladin PA
Mais les cours de coaching, il les comprendra pas et il les oubliera dans la minute avec son alzheimer.
ben oui mais ça l’occupera l’apres midi dans sa maison de retraite, il veut pas jouer avec nous à Mo-Mo-MOTUS, il délire et dit qu’il va gagner des millions en passant pro poker player apres le coaching.
Oui, marie Therese a du doubler ses médicaments depuis ce jour.
Encore un qui passera pas l’hiver je te dit. On parie ?[/quote]
[quote=“Sir_MafioSo, post:564315”]nwoown2, tu ne fais pas parti des 30 sélectionné, il fallait participer à la rakerace et être dans le top 30 pour participé à cette promotion ;)[/quote] :laugh: :laugh: :laugh: