[Paladin] Votez Albert29!

Je rentre juste de vacances et je vois que j’ai pris beaucoup de retard dans les votes! Les 1ers sont bien loin mais je tentes ma chance: le prix est trop beau!

17 heures gratuites avec de tels coachs, ça fait saliver.

Je suis sur PA depuis 3 ans et demi. Je joue désormais en nl50 et 100. Voire un peu plus bas dans les périodes difficiles comme en ce moment :angry:

Mes gamins trouvent mon pseudo trop nul mais j’ai pas trop réfléchi en m’inscrivant sur PA et je me suis affublé du nom du crapaud qui se cachait à ma porte d’entrée!

Un tel coaching serait bien sûr un booster énorme pour mon jeu. Arrgggghhh que ça ferait du bien. Et j’ai beau ne pas être toujours d’accord avec Rémy (sur la fixation d’objectif par exemple…), je crois qu’il pourrait beaucoup m’aider sur certaines situations particulières. Celles où je paie alors que tout me montre que je suis derrière par exemple.

Jusqu’ici je n’ai pas fait grand-chose pour la communauté, quelques sessions à suivre des ptits gars en micro. Ces sessions ont été positives pour tout le monde et je pense en refaire régulièrement. Hey, je ne suis pas là pour vendre un deal vote contre session! C’est vraiment pas l’esprit, ni le mien ni celui de PA. Par contre, ça me donnerait un bagage technique supplémentaire et sans doute un peu plus de pédagogie.

En dehors du pok, j’aime la vie, tout ce qu’elle apporte, les grands bonheurs, les petits. Je suis d’un naturel heureux et zen. J’ai plein de passions: le sport, hand et rugby surtout, le ski (j’en reviens), les vieilles voitures d’où mon avatar, les chats, le billard, les BD, les bonnes bouffes avec les potes, les vacances, et bien sûr les femmes!..Erfff oui, j’aime beaucoup de choses!

Y a encore beaucoup d’académiciens qui n’ont pas voté. Alors, bougez vous et VOTEZ ALBERT29!!!

Bonne chance à tous!

GL mec !

GL à toi, Albert !

Bon ben si les modos t’encouragent je vais le faire aussi ^^

GL mec !

GL !

Bonne chance .

J’ai voté pour toi y’a quelques jours même si les carottes semblaient déjà cuites , amitié oblige :wink:

Merci merci!!! oui, c’était cuit, tant pis!

Je t’ai envoyé une invit’ sur skype mais t’as pas accepté! J’y serai ce soir vers 21h30…