Hola tlm
J ai essayé parions sport poker
Une room design un peu cartoon, assez ergonomique sur le logiciel
Le niveau est assez bas, du moins en NL5 et 10, j y ai pas encore croisé de cyborg en 1 mois et 10k hands
Ma question = selon le support de la room, si je configure PT4 pour qu il fonctionne sur mon mac, ils vont me ban et confisquer mes gains.
Donc au mieux j ai l export de l historique de mains.
Comment je peux l utiliser pr le mettre ds un replayer ou PT4 à froid ?
Merci de votre aide les amis
Regarde que ça soit marqué dans leurs CGU, qu’ils interdisent un tracker c’est une chose, mais confisquer très gains pour un outil qui n’est fait plus ou moins que pour les gros multi tableurs là c’est bien abusé !
Après si c’est marqué dans leur règlement interne, faudra se battre pour au moins récupérer tes gains, bref tout ça doit être marqué quelque part dans une sorte de contrat joueur/room.
Bon courage.
Je vais regarder, c est une bonne idée
Apres comme mes gains sont pour l instant de 8E, je me sens pas lesé
Et de toute façon PT4 ne reconnait pas la room
La vraie question c est les datas pr moi et le relayer
Avoir des datas, des données brutes et tout le reste semble de plus en plus caché par de plus en plus de sites, ça devient compliqué…Cela dit normalement chaque logiciel de poker a une endroit où il entrepose les mains jouées, après que ce soit exploitable par le logiciel c’est autre chose, faut avoir codé un truc au format de mains du site si ce n’est pas un format standard.
Yop je joue sur parions sport
Ah pas mal ça
De longue date ?
Ca fait un peu plus d’un mois, 20kh
alors fait gaffe
J ai demandé samedi et le support à l air formel sur le sujet
Tu devrais leur re demander
Je pense que je ne vais rien demander
Tu as la réponse à la page 20 du règlement Article 7
"7.3 Utilisation du service optionnel d’aide à la décision au jeu de poker proposé sur la plateforme de jeu de poker en ligne 20 Un service optionnel d’aide à la décision durant le jeu de poker est proposé sur la plateforme de jeu de poker en ligne. Ce service optionnel est un outil proposé pour tous les joueurs en cash game et en tournois. Il permet d’identifier les grandes tendances de jeu des adversaires. Ce service optionnel peut être activé ou désactivé. Le joueur utilise ce service sous sa propre responsabilité. A ce titre, ce service ne saurait engager la responsabilité de La Française des jeux ou de ses partenaires, dès lors qu’il ne constitue qu’une simple aide au jeu. De manière générale, tout logiciel tiers d’aide à la décision est utilisé par le joueur sous sa propre responsabilité. A ce titre, La Française des jeux ne peut être considérée comme responsable du bon fonctionnement de ceux-ci. "
C’est celui ci ? Rien n’interdit PT4
Si t’as un probleme de config PT4 vois le support PT4 pas celui de la FDJ.
J’ai volontairement mis l’article 7 où devrait se trouver la réponse or ce n’est pas clair du tout et peut-être interprété à souhaits, donc pour moi c’est bien pratique pour eux de jouer sur les mots, donc ils se réservent la possibilité de décider sans changer le règlement, n’ayant pas de compte je ne sais pas si ça peut fonctionner.
J’ai trouvé sur un autre forum un thread qui traite du sujet il date de 2023 donc évolution ? mais tu auras au moins une piste pour récupérer le HH @Kingandaces je t’envoie le lien en MP.
1 « J'aime »
C’est pas plutôt dans le 7.1 que ça coince ?
"Le joueur doit toujours être la personne physique titulaire du compte joueur lui permettant d’accéder à
l’offre de jeu de poker en ligne.
Par conséquent, La Française des Jeux interdit l’usage de systèmes automatisés de jeu permettant au
joueur de bénéficier par des pratiques déloyales d’un avantage indu sur les autres joueurs notamment :
- les logiciels d’assistance à la prise de jeu en temps réel (conseils, actions et prises de décisions à la
place du joueur, calculs de stratégies optimales au regard de scénarios entrés par le joueur…),
- les logiciels compilant et analysant les données de jeu des adversaires (data mining…),
- les logiciels destinés à automatiser et optimiser la sélection de tables (seating scripts…).
L’utilisation de robots, machines virtuelles, logiciels ou de tout appareil assimilable est dès lors
prohibée.
La Française des jeux mettra en œuvre, dans le respect des dispositions légales et réglementaires
applicables, tous les moyens pour déceler une telle utilisation par le joueur. Parmi ces moyens, La
Française des Jeux pourra notamment procéder à la détection de tels systèmes parmi les logiciels et
applications en cours d’exécution sur le terminal du joueur. Le cas échéant, seules les informations
strictement nécessaires à la détection de cet usage, tel que le nom du système interdit utilisé par le joueur,
sont accessibles par La Française des Jeux "
1 « J'aime »
Chez moi PT4 marche très bien sur la room, c’est juste sur les tables réservées au .fr que le HUD ne marche pas.
Mais sérieux?! Les trackers sont interdits? Pourquoi ça marche alors? C’est le réseau ipoker, je vois pas de raison. Sur Unibet par exemple, ça marche pas et point barre.
1 « J'aime »
L’article 7 englobe toutes les sous-rubriques donc la 7.1 donc tu as aussi raison mais il est clairement utile de le lire, c’est un flou artistique les « … » sont une façon de dire ce que vous pouvez faire aujourd’hui ou pas sera sanctionné demain sans changer le règlement, d’ailleurs certaines rooms sanctionnent des joueurs pour des faits qui ne sont pas dans leurs règlements donc la première chose à faire c’est de toujours garder un exemplaire et de vérifier les changements avant de valider les nouvelles conditions.
C’est quand on a le problème que l’on se rend compte des choses.
1 « J'aime »
Chez moi PT4 marche très bien sur la room, c’est juste sur les tables réservées au .fr que le HUD ne marche pas.
J’ai eu le soucis aussi, le support de PT4 a été hyper réactif et a réglé le problème en m’envoyant une nouvelle version
2 « J'aime »