Je voudrais votre avis sur une idée complètement débile que j’hésite a tenter.
Enfin j’ai deux idées débiles :
- la première partir de 50€, ne parier que sur des cotes à 1.01 avec les conditions suivantes :
* l’équipe doit ne pas avoir perdu le match précédent
* l’équipe doit jouer à domicile
** Objectif : 70 paris consécutifs bon pour doubler, si je double je repart de 50€.
Avec les paris sur unibet ou l’on gagne x% en plus sur des combinés 70 peut devenir 40-50.
- la seconde partir de 50€, ne parier que sur des cotes à 1.01 avec les conditions suivantes :
* l'équipe doit ne pas avoir perdu le match précédent
*l'équipe doit jouer à domicile
** Objectif : 301 paris consécutifs bon pour passer de 50 à 1000€. De même sur unibet je pense qu'en
230 250 paris ça peut être fait.
De plus si j’ai le moindre doute je prend pas le bet, les trucs les mieux seront surement les match nationaux quand St Marin joue :).
Non mais voila ils sont favoris mais 1.01 en gros ça veut dire logiquement qu’il donne 99% de chance de gagner au racing ce qui est complètement absurde, le pourcentage réel est peut être de 80-90 mais pas 99%.
Après je suis en train de réfléchir car comme tu dis 1.01 c’est pas la peine faut trop de match et la moindre erreur pardonnera pas
quitte a parier , autant pas prendre en dessous du 1.1 rester entre 1.2 & 1.1 jouer des 1/10 ou 1/20 de br pour « lisser » la variance. (ce que je ferais a la louche si je me mettais a essayer les paris sportif)
on m’a parler d’une méthode que je n’ai pas eu le temps de fouiller le « sure bet »
Les surebets sont très rare et encore plus sur le .fr.
De plus pour que ce soit quand même intéressant faut pouvoir bet de très gros montant.
Je pense que genre pour gagner 10€ faut peut être bet 2000-3000€ après quadn tu les trouves ça passe 100% du temps mais encore faut il les trouver.
[quote=“karatetiger, post:647737”]Non mais voila ils sont favoris mais 1.01 en gros ça veut dire logiquement qu’il donne 99% de chance de gagner au racing ce qui est complètement absurde, le pourcentage réel est peut être de 80-90 mais pas 99%.
Après je suis en train de réfléchir car comme tu dis 1.01 c’est pas la peine faut trop de match et la moindre erreur pardonnera pas :)[/quote]
This! Y a pas de technique miracle c’est comme les martingales…on perd pas souvent mais quand on perd ça fait très mal et l’espérance est la même à long terme. Faut juste chercher les paris proba*cote >1 (comme au poker quoi).
[quote=“karatetiger, post:647737”]
Après je suis en train de réfléchir car comme tu dis 1.01 c’est pas la peine faut trop de match et la moindre erreur pardonnera pas :)[/quote]