Partage abonnement sharkscope

Hello!

Comme le titre l’indique, je cherche quelqu’un pour partager un abonnement sharkscope; je n’ai pas fait encore de choix définitif sur le nombre de recherches ni sur la durée de l’abonnement.

J’attends vos réponses et le nombre de volontaires pour en discuter tranquillement.

Merci

T’es tu renseigné sur la rentabilité de souscrire un abonnement à sharkscope? Cela va-t-il réellement augmenter ton ROI?

Je ne sais pas si cela augmente réellement le ROI, ce que je peux te dire c’est qu’il permet de savoir quel type de joueur on a face à soi et cela est assez agréable lorsqu’on multitable.

Pour ce qui concerne mon ROI pur, il est déjà assez convenable et me convient sans problème.

Es autorisé?

pourquoi ce serait interdit?

car pokerstars l’interdit donc bonne question, joues tu sur une room qui l’autorise?
c’est con de payer pour ne pas l’utiliser :wink:

Tu repérera très vite les regs et les autres en SNG. Une fois que t’as cette info c’est déjà pas mal. Et le reste tu l’aura assez rapidement aussi, si tu fais du volume tu va les jouer tout le temps (sauf si t’es pas sur .fr)

Ce que je recherche essentiellement, ce ne sont pas les regs que je connais et dont je fais partie, mais plutôt les nouveaux joueurs et les fishs qui vont m’être profitables…

Si tu as un HUD tu repères très vite les joueurs récréatifs via le VPIP. En général au bout d’une vingtaine de mains tu as déjà une bonne idée.
Cela dit en MTT Sharkscope peut être intéressant parce que tu joues moins souvent avec les mêmes joueurs et surtout quand tu changes de table tu n’as plus aucune info. Si tu multitables beaucoup c’est un peu chaud d’aller voir le sharkscope des joueurs à la table. Idéalement il faut utiliser le HUD sharkscope (que je n’ai jamais testé), mais pour ca il ne faut pas prendre l’abonnement de base mais celui avec 500 recherches par jour.

En plus ca ne marche pas sur toutes les room.

Perso j’ai un abonnement sharkscope bien que je trouve ça un peu cher. Je m’en sers essentiellement pour suivre mes résultats. Quand tu es abonné tu as accès à tout un tas de filtre très pratique par ex. je peux voir mes résultats en turbo vs super turbo, par date, par limite etc.
Tu peux aussi voir les résultats d’un joueur en présence d’un autre joueur ce qui est pas mal quand on a des soupçon de collusion…

Merci Fab pour toutes ces explications mais je connais le principe pour l’avoir déjà utilisé lors d’un abonnement précédent.

Je joue sur Pokerstars pour le moment donc Sharkscope fonctionne sans problème.

Je te rejoins sur le fait que cela est un peu cher, c’est pourquoi je souhaite partager un abonnement, ce qui me permettra de mettre à jour ma base de données sur l’évolution des joueurs et les petits nouveaux. :wink:

Sharkescope est interdit pendant que le logiciel de PS tourne.

Source:

En considérant que tout les pseudos que tu connais pas sont des fishs tu sera pas trop loin de la vérité. Après au bout de quelques mains t’aura confirmation (ou pas).

Je n’ai malheureusement pas le temps de tous les analyser quand je lance entre 12 et 15 tables à la fois…

up pour le partage