Participez à la BobVegas Academy Saison 2

:jv4:

Salut,

J’aurais besoin du verdict des remerciements pour connaitre l’identité du premier sélectionné de la bobvegas académie.

Cela a beaucoup d’intérêt pour moi en vue du recrutement des deux autres joueurs afin de construire l’équipe la plus complémentaire possible.

Merci.

[quote=“Bobvegas, post:782514”]Salut,

J’aurais besoin du verdict des remerciements pour connaitre l’identité du premier sélectionné de la bobvegas académie.

Cela a beaucoup d’intérêt pour moi en vue du recrutement des deux autres joueurs afin de construire l’équipe la plus complémentaire possible.

Merci.[/quote]Je fais remonter aux admins. :wink:

Verdict des remerciements

bilan.jpg

Pour ton implication indéfectible à PA, ta générosité (tu donnes sans forcément vouloir recevoir) et ta tolérance envers les autres, tu es justement récompensé !
Comme dirait une certaine Céline du Québec :“tu le mérites tellement tellement”.
Je suis super content pour toi et tu vas pouvoir encore passer de nouveaux cols en vue d’atteindre ton sommet.
GG gros !!!

[quote=“Barth_Gury, post:782839”]Verdict des remerciements

bilan.jpg[/quote]

Très très très content , cool pr mon anniv… c’est juste parfait .

bon bah va y avoir du sport … c’est bon c’est bon ça.

Merci aux 27 votants vraiment :love2:, merci BOB et merci PA et peace and love

Raiser031 thx gros tu fais plaisir.

GG a tous et GL pour les qualifiers

[quote=“dexterreur, post:783115”]Très très très content , cool pr mon anniv… c’est juste parfait .[/quote]GG dex ! C’est vrai que ça fait un beau cadeau d’anniversaire ! :wink:

Sans plus tarder je vous donne les joueurs qui accompagneront Dexterreur dans l’aventure, juste un mot avant cela pour vous dire que tous auraient mérités d’en faire partie.

Cela dit j’ai décidé de prendre un joueur supplémentaire donc cette saison il y aura non pas 3 joueurs mais 4 !

J’ai sélectionné:

-Bebop ed pour sa régularité et son désir de devenir pro
-Raiser031 pour son organisation et son sens du travail collectif

Pour sa motivation, son implication lors de mes deux dernières éditions et le fait qu’il soit arrivé troisième des votes, j’ai décidé de donner sa chance à Braizh

L’équipe de la bobvegas académie saison 2:

-Dexterreur
-Raiser
-Bebop
-Braizh

Un grand merci à tous les participants

Félicitations aux sélectionnés, bon coaching et surtout perfer tous !

C’est bizarre, j’avais noté les candidats que je sélectionnerai si j’étais bobvegas (en m’excluant) :

• Raiser 31 et Bebop :wink: -> J’ai la feuille sous les yeux et je ne mettais pas tromper.

A bientôt sur Nantes.

Bien jouer les qualifies, et pensez aux non selectionne en partageant à gogo, perso je serai deriere vous pour absorber vos connaissance :wink:

YA T IL DES GAIN A LA WIN,??

super idée vive PA :woohoo:

IN ET MOTIVE HGL 0 TOUTE ET TOUS…