voilà, suis fauché…le peu que je pouvais mettre pour jouer au poker (120 €) viens de fondre comme neige au soleil- càd depuis le 27/08/14.
hier il me restait 0,19 cts sur le cpte.
alors, voilà, jme suis dit, avec tous les tournois et freerolls gratis sur winamax, jvais essayer de tenter l’impossible : monter une bankroll conséquente d’ici à la fin de l’année.
pour ceux et celles que ça intéresse, je publierai régulièrement mes résultats sur le forum.
1er freeroll hier, gagné 05 cts.
au moment ou je publie je joue mon 2ème freeroll - mmmmh - pas bien engagé 6/7 sur les 10 de départ.
gulp, je viens de perdre mon allin avec AJ contre AK
suite au prochain épisode.
sur winamax mon pseudo est Asopos.
salut et GG à tous les passionnés de poker
ci-joint mon cpte avec 0,24 cts
Salut venez faire un petit tour sur mon Article objectif 400 voix le concours termine demain partager un max mon lien merci Objectif 400 voix avant jeudi soir - Général - Forum Poker Académie
bon courage
j’ai fait pareil que toi récemment.
par " chance " j’ai réussi une bonne place sur un freeroll a 200 euros.
GL mais tu vas prendre un temps fou pour gagner des clopinettes… Autant te débrouiller pour déposer 30 balles imo et reprendre tranquillement en nl 2
merci pour encourager. c’est ce que j’espère.
il y a aussi les minirolls à 0,25
héhé, on verra ben
a++
j’en fait une question de principe…et de challenge.
d’ici fin décembre je verrai bien.
je joue encore sur pokerstar.es
d,autre part, pourquoi pas
récemment ds 1 tournoi max. 180 je tombe à 485 jetons ds les 1ères blindes - au final je fais 12ème
Bon, en gros, c’est comme si tu repartais de 0… et ça n’est pas une mince affaire !
Alors GL pour ton défi !
Mouais…
Je me suis broke 2 ou 3 fois deja sur de petites BR, et avec quelques cents j’ai tenté le même pari que toi et j’ai échoué (ça ne veut pas dire que tu échoueras ).
Le probleme, c’est l’intérêt qu’il peut y avoir a jouer des freerolls pendant des heures sur Wina pour au mieux gagner quelques cents supplémentaires. La motivation n’y est pas, ca joue totalement n’importe comment sur ces tables, il faut un chattage de cocu a plusieurs reprises pour passer a travers, ca prend bien trop de temps de remonter une BR comme ça, sans compter que tu perdras forcément des coin flips, des 70/30, des 80/20 et que tout ca affecte le moral quand la BR ne décolle pas de 0.86 cents ou fait le yoyo sous 1€
Je rejoins Dr FIsh, mieux vaut faire du play money, lire des bouquins, analyser des mains, voir des vidéos en attendant que tes finances te permettent de recaver 20 ou 30 balles sur un site.
Et si tu dois piocher dans les économies ou mettre en péril ton budget pour mettre 20€ sur un site, il faut bien réfléchir à l’ooportunité de jouer au poker en argent réel et aux risques.
En tout cas, si tu veux remonter a coups de freerolls, ca reste théoriquement possible, mais ca sera tres difficile et surement souvent tres décourageant.
Je te souhaite de réussir ce défi en tout cas
merci pierrelo, je suppose que je ne suis de loin pas le 1er à le tenter
mais comme dit (si je tiens jusque là) je me donne jusque décembre pour voir ce que ça donne.
il faudrait juste que je gagne quelques euros et je passe au nl2 et petits tournois 0,50 et 1E
gg à toi
oulah, il est clair que ça risque d"être long.
mes résultats depuis hier
tournoi freeroll - place 2134/5000 - càd NUL :blink:
ce jour : 1er sit a go gratuit : 1ère place
du coup j’arrive à 0,29 cts de bankroll - je me réserve pour un mimiroll à 0,25 cts pour aujourd’hui ou demain
plus les freerolls
image : mon all in perdu tournoi du 15/10
:evil:
C’est faisable si tu es dédié.
Je n’ai jamais déposé de mon propre argent sur un site de poker.
A l’époque (cad il y a 3 ans) j’ai fais des freerolls au début, puis je suis vite monté a 50€ et je suis parti sur les SNG 1€, puis petit a petit les 2€, 5€ etc etc.
Maintenant j’ai une bankroll pour aisément jouer des MTT 20€, 50€.
Donc oui c’est dur et si tu arrives a chatter un freeroll ça aide, mais le plus important c’est le moment ou tu transition entre freeroll et autre. C’est la ou 90% de joueurs vont tout perdre en jouant hors BRM a mon avis. Faut juste être rigoureux la dessus et c’est faisable.
GL!
Comme le dit l’amoureux de la lampe via un bel anglicisme, il faut en effet être sacrément “dédié”
Donc il faut en effet insister, pour ne pas donner de faux espoirs, sur le fait que monter la BR a partir de freerolls demande une grande disponibilité et/ou une grande patience.
Si tu peux te permettre de jouer tous les jours, tous les freerolls pendant des mois, ca peut marcher. Mais si tu as une vie familiale, professionnelle ou meme sociale prenante, tu ne pourras probablement pas donner au poker le tempos nécessaire et tu te retrouveras peut-être avec une BR de 3.28€ au bout de 2 ans :laugh: :laugh: (sauf chattage brutal sur un freeroll plus conséquent).
Ca reste pour moi une sorte d’auto-flagellation assez incompréhensible et un peu illusoire. Pourquoi vouloir se faire souffrir dans le cadre d’un loisir ? :blink:
Vu ton pseudo, je dirais que tu vas toi aussi combattre des moulins à vent
Mais c’est mon point de vue personnel et je respecte ta motivation.
PS . je viens de voir que tu vas faire la boucherie miniroll 0.25cts avec 0.29 cts de BR… un peu aventureux, non ?
Salut
Ce qui est bien dans ce genre de challenge c’est que tu part de rien et tes fier de monté une bk sans avoir mis 1 euro.
C’est faisable faut juste avoir une Bk agressif au debut et run good pour faire tremplin aprés c’est parti!
Je suis partie depuis septembre avec 200 points fidelité qui me resté sur partypoker, j’ai pris des tickets pour des sng 3 euro et 1 euro
J’ai chatté le 3 euro B) qui ma transformé mon ticket en 13 e cash , et je suis monter a 550e max , aujourd’ui je suis a 500e, en montant les limites de cash de façon agressive et maintenant je suis installé en nl10 avec 50 buy in pepere sans mettre 1 euro
Le truc au debut c’est prendres des risques sinon dans 2 ans tu a pas depassé les 20 e de BK
Bonne chance
En plus t’as pas de bol. depuis 2 semaines wina a limité à 4 le nombres de SNG free par jour…
avant tu pouvais lancer les 2 SNG avec un bon coup t’avais plus qu’a laisser se battre les autres pour toucher des centimes. ca reste du gagne petit mais c’est plus rapide que 3h de freeroll pour desfois gagner 2 ct.
grâce a ca j’ai fait mes premiers SNG a 50 ct… tous perdu lol
Quelle rage quand tu perds de te dire que t’es reparti pour qq jours de galeres pour regagner ces 50 cts…
comme dit PierreLo, jusqu’à ce que j’ai chatter un freeroll, ma BR a fait un bon énorme a mon petit niveau.
Franchement les SNG freeroll servent a rien. C’est pas avec ça que tu vas monter une BR sans en faire 50,000.
Les freerolls normale sont la solution (chiante) si tu as vraiment rien sur ton compte. Faut espérer en chatter un quoi.
oui, je pense qu’il faut le prendre comme une aventure intéressante mais qui doit surtout être divertissante.
:laugh:
surtout que je suis 1 rookie à coté de chris ferguson - voir post + haut de Alanbic. :sick:
que je ne connaissais pas.
ma stratégie pour les freerolls :
ceux inférieurs à 200€ je vais les jouer fish et les 200 et 250 plus serré.
et chris ferguson m’a donné une excellente idée : je reverserai la moitié de mes gains à 1 association.
je verrai laquelle le moment venu.
ah dommage. le bon vieux temps!
mais j’espère passer aux 0,50 et 1€ assez rapidement
merci - GG et GL à toi