Partir en vacances , challenge 80$ TO 600

Salut à tous, le titre fais bien sourire durant ces vacances grisâtre!!!

Voilà histoire de me motiver je dois arriver avant le 23 Août à 600 de bankeroll

Je joue sur le .com donc à plusieurs variantes omaha et omaha 5 cards hi lo ainsi que sit and go omaha hi lo
Je joue principalement le soir ( 3h par soir)

quelqu’un se joint à moi ou alors me conseil?( je sais que j’ai que 5% de chance d’y arriver mais bon !)

Je posterai l 'évolution soir par soir de mes résultats jusqu’à la banqueroute ou pas!!

@ ++

yep : évite le H/L, difficile d’y avoir un bon winrate (hormis si ton rakeback tient la route)

Quel est ton plan pour y parvenir, comment compte tu gérer tes 80€ de départ ?

GL

[quote=“ASKILLER67, post:745672”]Salut à tous, le titre fais bien sourire durant ces vacances grisâtre!!!

Voilà histoire de me motiver je dois arriver avant le 23 Août à 600 de bankeroll

Je joue sur le .com donc à plusieurs variantes omaha et omaha 5 cards hi lo ainsi que sit and go omaha hi lo
Je joue principalement le soir ( 3h par soir)

quelqu’un se joint à moi ou alors me conseil?( je sais que j’ai que 5% de chance d’y arriver mais bon !)

Je posterai l 'évolution soir par soir de mes résultats jusqu’à la banqueroute ou pas!!

@ ++[/quote]

plop

si tu veux un petit rail à l’occasion pour discuter des stratégies en 5 cards PLO fais signe :wink:

pour le hi/lo, je suis mitigé.

point positif, les mecs sont nuls !!

point négatif, ton critère “d’urgence”, il est très dur de faire un gros WR sur la variante, on up pas vite son stack du fait des splits pots etc…

°+°

merci pour vos réponses
je veux bien discuter du omaha 5 hi lo qui m a l air vraiment loto comme jeux???

Je n’ai pas trop de plan de jeux c’est pour ca que je demande votre aide, très agressive la bankeroll gestion stgo 7$ faut que ca rentre vite sinon c’est mort
le sit and go sur pokerstars en omaha hi lo me semble bien pour y parvenir?

Imo sit and go 7$ t’es broke demain.

Déplacé.

Nice challenge… mais il faut quand même que tu vois à bien choisir tes formats et variantes pour que ce ne soit pas trop high variance… sinon, comme l’a dit kara, t’es broke demain. :wink:

Des news!!!

Imo broke depuis 2 semaine et 3 jours :stuck_out_tongue: