Party Caption

Bonjour,

Je cherche un logiciel équivalent à StarsHelper qui fonctionnerait sur Party.
J’ai vu sur une vidéo de @Benjamin_Shal notamment, que l’on pouvait avoir l’action passé de chaque joueurs et aussi pour les bet le % du pot. C’est vraiment ces infos que je recherche en priorité.

Merci à ceux qui l’utilise de me dire si l’on peut paramétrer ça sur Party Caption, leur site est une vraie usine à gaz !

1 « J'aime »

PC nickel, très utile, par contre je sais pas s’il y a l’option pour voir l’action passée de chaque joueur étant donné que je n’utilise pas cette fonctionnalité.

Pour ta 2è question oui,pour la 1ère je ne sais pas.

Sur PC ( voir ma vidéo! ) tu configures tous tes scripts comme le montant des RFI,des iso,des 3bet IP/OOP,des 4bet IP/OOP,du jeu postflop pour les cbet… c’est juste la nuts.

Tu as aussi une option pour éviter de folder ton top range,bref c’est super.

Merci pour ces infos!
Je savais pas que ça existait sur party.
Ça existence également sur winamax?

Nop :

Supported poker clients :

PartyPoker.com
bwin.com
WPT poker
Gamebookers
Zynga Plus Poker
PartyPoker.es
bwin.es
bwin.be
PartyPoker.fr
ACF poker
PMU poker
PartyPoker NJ
BorgataPoker
bwin premium
Danske Spil Poker
bwin.fr
bwin.it
PartyPoker.it
GiocoDigitale Poker
partypremium
bwin.gr
playMGM poker

Elle est ou t’as vidéo ?

peut etre notre ami @Moufl0s pourra te répondre aussi, il l’utilise.

j’en profite pour vous demander vos avis sur StarsHelper, c’est vraiment un plus pour le jeux ?

@montana063 j’ai cru voir que tu l’utilisais dans ta vidéo.

Et bah yo, concernant partycaption il faut savoir que Bwin.fr n’est pas supporté par partycaption ( à moins d’une mises à jour de moins d’un mois ) et ce même si par des moyens détournés tu arrives à avoir l’installer genuine qui te propose l’anglais ( faut carotter en téléchargant bwin.com puis bwin.fr etc bref un marasme ).

Pour les autres rooms party il devrait pas y avoir de soucis à partir du moment où tu installes le logiciel de la room en anglais, partycaption est gratuit jusqu’à NL10 incluse.

Quand aux options… entre le fait que tout n’était pas compatible avec bwin.fr et le fait que j’ai pas eu envie de pousser plus que ça bah je ne pourrais pas t’aider pour ce qui est de la config, j’ai juste regardé quelques trucs cosmétiques pour le playsir des yeux :x

Yes mais juste pour l’histoire des BB mais vue que je multi jusqu’a 18 tables ça pourrait être un plus de savoir le configurer correctement

Salut

Pour avoir ces infos sur les tables il faut aller voir du côté de l’onglet hud.
Tu peux afficher la line des adversaires grâce aux différents panels paramétrables.
Pour les bet si ce que tu veux c’est pouvoir miser des 0.28%, 1.52%, etc etc c’est dans l’onglet betscript.

C’est pas vraiment ca. J’aimerais savoir si on peut détailler l’action passée comme sur la photo. Ou en plus d’avoir l’historique des actions on voit que Gunny à Open 5bb bet flop 70% du pot, Turn 58% du pot et x/f R.

Merci pour vos retours en tout cas.

Ah d’accord je vois ce que tu voulais dire. Alors pour la taille des bet dans la line des villains je l’utilise pas de mon coté, j’ai juste la line mais c’est peut-être faisable, à voir.

Dans les vidéos des membres tu trouveras ma review.

Je te mets une capture:

1 « J'aime »

Ce que tu cherches doit se trouver dans ce panel:

@Willouch
VA dans la section hud de starshelper et ajouté history
Si la question était sur party alors je sais pas. Je vais tester ce soir

@thorgal
Starshelper est vaut vraiment les pauvres 35usd. Tu joues sans plus aucune consideration du montant de ton stack : en mtt tu passes pas un spot 19bb reshove juste parce que t’as 1.8m. En cash tu chicken pas à pas envoyer ton bon bluff juste parce que t’as 1.3k sur effectif
Et quand t’as 10 tables et 6 décisions et que tu te souviens plus de l’action, l’option history te la rappelle AINSI que les sizings!

Si je dois choisir entre avoir un hud et starshelper én mtt je prends starshelper

1 « J'aime »

Merci je viens de la regarder c’est top par contre je n’est pas autant d’onglet que toi y a t’il une différence entre particaption et starcaption ?

pour les lines prises, il y a la stat “line taken” ou un truc comme ça dans hm2 (x x/c x/f par exemple)
gl all

Tu veux dire quoi là:

PartyCaption ne s’utilise que pour le réseau PartyGaming tandis que Starshelper ce n’est que pour PS.

Oui je sais mais je pensais que les logiciels partycaption starcaption et 888caption été les mêmes mais visiblement non enfin ils s’en rapproche les un des autres mais pour le coup t’as vidéo ma quand même bien aidé car il y a beaucoup de similitude juste quelque onglet en moins sur starcaption que sur partycaption mais on on retrouve certaine propriété comme pour les boutons de relance PF et post flop

Merci pour les infos.
Si j’ai bien compris le logiciel est gratuit jusqu’en nl10 ?