Party Poker des arnaqueurs?

Bonjour,
Hier j’ai joué : selon HM j’ai gagné 3.93€, mais sur PP je suis seulement crédité de 3.85€.
Vous allez me dire que c’est que 0.08centimes, mais bon j’ai déjà remarqué cela il y a quelques temps.
Avez vous constaté vous aussi ce problème???
Pourquoi un décalage entre les 2 (HM etPP)???
Est-ce deja arrivé sur d’autre room???

Pour moi, la chose la plus probable est que HEM ait manqué quelques mains (parce que la HH était incomplète, par exemple parce que tu quittes une table en plein coup). Je doute fortement d’un problème côté PP.

je n’ai pas changé de table en cours de jeu !!! et il n’y a pas eu de déconnexion.
De toutes maniere HM retrouverai les mains.

Hello il faudrait que je reverifie mais j’avais vu ca aussi. Au moment ou j’ai voulu verifier il m’est apparu que c’etait en fait PP qui avait raison et HM qui ne comptabilisé pas correctement le rake.

A reverifier ou faire valider par d’autres PA.

Mush wrote:

[quote]Hello il faudrait que je reverifie mais j’avais vu ca aussi. Au moment ou j’ai voulu verifier il m’est apparu que c’etait en fait PP qui avait raison et HM qui ne comptabilisé pas correctement le rake.

A reverifier ou faire valider par d’autres PA.[/quote]

Comment tu fais pour vérifier le rake?

PP à aucune raison de t’arnaquer de quelques euros je pense. Ca ferait scandale pour perdre tous leur clients sur le fr (voir une partie du .com) alors qu’ils se font déjà pas mal de tune.
Vérifie quand même mais je pense qu’ils sont intègres.

petitchat wrote:

Pas si la HH est incomplète, ce qui peut arriver. Maintenant, je n’ai fait que donner mon avis, tu en fais ce que tu veux.

ipodah wrote:

Si c’était le cas (fort probable que ca arrive d’ailleurs), il aurait le résultat inverse :silly: : plus de rake sur PP que sur HM !

Donc, ce n’est pas la bonne explication…

EDIT : SORRY, je croyais que c’était le rake !

Dans ce cas là, c’est possible et c’est d’ailleurs la solution la plus probable !

ipodah wrote:

[quote]petitchat wrote:

Pas si la HH est incomplète, ce qui peut arriver. Maintenant, je n’ai fait que donner mon avis, tu en fais ce que tu veux.[/quote]

+1

Pour vérifier j’avais fait une session avec une seule table, en ayant eu aucun rebuy, et noté le gain sur la table, le montant de ma BK avant, et après fermeture de table.

Puis comparé avec HM.

Hors HM avait un gain different de celui que j’avais noté, et sur PP BK après = BK avant + gain.

ok ca doit donc venir de HM!!
Merci pour vos réponses