bonjour a tous
voila mon problème ai la licence de pt4 qui est censé remonte les mains plus vite dans le hub sauf que avec party poker ca rame un max.
j 'ai configure la room pour que les mains remontes ( ce qui est le cas ) mais remonte très doucement.
de plus petit problème dans ma configuration du site le message suivant se met en dessous du cadre ou il faut mettre le chemin pour aller chercher les mains hands hystory.
" no party poker skin is configured to Save hand Hystory to disk "
pourtant les mains remontent ( certes doucement ) , mais elle remontent, le chemins est bon car j’ai verifie et les hd sont dedans.
donc comprends pas. pourrieez vous m aidez sur ce coup . party poker est installe en Français.
merci par avance pour vos reponses
salut tu dois le mettre toi meme dans la partie con fig dite import en haut a droite du soft , quelques mains puis eteint le et le tour est joué , pour ma part jamais eu de soucis
re bonjour
voila j’aai bin fait ce que tu m’as dit , je suis aller chercher le dossier avec la toucher ADD et mis le chemin.
les mains remontent mais tres doucement , ce qui fait qu’apres plusieurs minutes je ne peux eteindre pt4 pour le relancer comme tu m’as dit car il me dit qu il ne peut le fermer car des mains sont en train d etre traites.
mon souci en fait c’est la lenteur des remontes des mains.
ton party poker est il en anglais ?
as tu une solution pour que ces mains remontent plus vite.
zsi je desinstalle poker trzcker pour le reinstaller garde t-il en mémoire les mains déjà joués ?
merci p)our ta reponse
alors la je ne sais quoi te dire de + , party est en francais chez moi et ca fonctionne ton ordi est il recent ? si non peut etre la cause du soucis si oui je bloque sur l aide dans ce cas
2 idées
La taille de ta base de données est importante?
Dans PT il y a dans database management la possibilité d’optimiser l’utilisation du processeur ou un truc comme ça!
Essayé pour voir.
bonjour
en fait j ai reinstaller progres la version 9 et tout remarche bien
merci a tous