PARTY VOUS ME CASSER LES bonbons

Serieux

les mecs ils ont decendu le time bank du Fast a 15 secondessssssss today

Au debut c etais 25/30 je sai plus, apres 20 secondes c’etais limites et aprés 15 secondessss

putin c’est injouables et sa me met la haine…

C’est bien de proteger les recreatifs mais putin faut pas abusé quoi

Vraiment une room de merde serieux…

J espere vous aller couler bande …

[quote=“GrosTony, post:837520”]les mecs ils ont decendu le time bank du Fast a 15 secondessssssss today
[/quote]

Sérieux?? J’ai déjà folder des AA le temps de sizer correctement mes squeezes ou 4bet (raahh les sizings de la NL4 et le solf moisi de party avec ses boutons de sizings absurdes…), alors maintenant avec 15 sec… Surtout si on joue 4 tables…

Bah ouai injouable, surtout arrivé river , on te met un donk ta meme pas le temps de te refaire le coup que tes deja sit out…

Je ne comprend pas pourquoi vs vs entêté avec le fast, Tony tu as quand même un Edge sur pas mal de joueur , ce forma la est inutile à mon sens pour toi.

c’est un format tres addictif je trouve. quand t’as 20 min a tuer, pas envie de table select et que tu veux jouer vite fait, zou, c’est parti.

apres y’a ses inconvénients c’est clair. et je trouve que sur wina, les regs de la limite t’attendent le couteau entre les dents. Je vois de plus en plus de vilains avec 10 caves assis a table a 3/4 bet comme des furieux ^^

Moi ce qui me fatigue ce sont les joueurs qui prennent des pauses de 15 mn toutes les 5 mn :laugh: :laugh: style le Mourad et d autres .

Parfois une table avec 3 sit out qui n en finisse pas …

Avec le fast en nl10 jme suis gavé , et je fait du volume sans forcer meme si je perd en winrate

Voici la reponse

Bonjour Tony,

Remerciements d’avoir contacté notre service clientèle.

Je comprends bien votre déception par rapport à la difficulté que vous avez rencontrée.

Je voudrais vous informer que vous avez 15 secondes pour réflechir sur une table fastforward et vous avez aussi 8 secondes de temps additionnel. Lorsque vous épuisez le temps additionnel il va falloir attendre que 50 mains se sont passées pour prétendre à nouveau qu’il soit rechargé.

En ce qui concerne les tables de cash games, elles fonctionnent de manière similaire. Chaque joueur qui rejoint une table reçoit 30 secondes, et la différence est bien sur les 10 secondes additionnelles puisque’elle sont attribuées toutes les 50 mains avec prélèvements.

Le temps additionnel est de 30 secondes (pour les tournois). 10 secondes additionnelles sont rajoutées à votre Time Bank tous les 3 niveaux passés. Si vous avez besoin de plus de temps, vous pouvez toujours activer la Time Bank qui est disponible en haut de la table (juste à côté du croupier).

Si vous n’arrivez pas d’activer le temps additionnel, il sera automatiquement activé pour vous si:

• vous êtes connecté sur la table et votre temps pour réfléchir est passe.

• vous avez investi de l’argent dans le pot.

Je sais que du moment que vous aimez certains types de tables c’est difficile de changer, mais je voudrais vous inviter d’essayer un mode de jeu avec moins de vitesse.

Je n’ai que vous souhaiter pleines d’émotions sur notre site!

Notre équipe reste à votre entière disposition pour toute information ou assistance supplémentaire.

N’hésitez pas à nous recontacter si vous en avez besoin.

Je vous remercie de nous avoir choisis comme votre site de jeux en ligne.

Angel

[quote=“Anduril, post:837573”]Moi ce qui me fatigue ce sont les joueurs qui prennent des pauses de 15 mn toutes les 5 mn :laugh: :laugh: style le Mourad et d autres .

Parfois une table avec 3 sit out qui n en finisse pas …[/quote]

Mourad , c’est le reg fish qui va jouer en micro toute sa vie ? :silly: :silly: :silly: :silly:

le poker est un jeu d’adaptation :whistle: