[PartyPoker] problème cashout jamais arrivé

Bonjour

Un petit post pour prevenir la communautee poker

Le cite party poker et affilier es vraiment tres mauvais

Jai effectuer un cash out en decembre qui ne met jamais parvenue.

Apres plusieur mail au support il me dise qu il ont bien envoyer cette argent .Je demande alors une preuve
pour aller voir ma banque et reclamer ce payement

et il me font trainer depuis 2 mois j effectue un autre cash out et idem payement perdue
et aucune preuve de cepayement.
sa me fait tilter . et perdre ma rolls

Le support es inexistant.donc conclusion si vous vouler jouer pour gagner un peut de sous ne surtout pas jouer sur Party poker and co

faudrait peut être apprendre à écrire en français! Ils doivent vérifier ton âge là à mon avis, vous comme ça pique! :wink:

[quote=“netaligator, post:561248”]Bonjour

Un petit post pour prevenir la communautee poker

Le cite party poker et affilier es vraiment tres mauvais

Jai effectuer un cash out en decembre qui ne met jamais parvenue.

Apres plusieur mail au support il me dise qu il ont bien envoyer cette argent .Je demande alors une preuve
pour aller voir ma banque et reclamer ce payement

et il me font trainer depuis 2 mois j effectue un autre cash out et idem payement perdue
et aucune preuve de cepayement.
sa me fait tilter . et perdre ma rolls

Le support es inexistant.donc conclusion si vous vouler jouer pour gagner un peut de sous ne surtout pas jouer sur Party poker and co[/quote]

Je pensais que cette histoire avait été résolue. Comme précisé dans un autre post j’ai alerté les contacts rooms pour qu’il y ait un suivi de cette histoire

[modération] titre édité pour être plus constructif

Re salut big box

Oui en effet mon soucis a ete resolue.C es clair que sa a prix du temps
Mais le principal c k il l ont resolue l integralitee de mes cash out ma ete restituer.

Vue la duree que sa a pris il ont meme fait un petit geste.
Je tient a remercier les personne du forum Poker academy qui m ont aider a resoudre mon soucis.

Et qui me font penser que finalement le site Acf sous couvert de party gaming meme s il ont eu des soucis avec mon compte
sont des personnes serieuse et responsable dans le monde du poker.

Encors un grand merci PA Probleme resolue.
Dumbar