Rassure-toi, dans 2 mois il sortira et ce sera le plus beau bébé du monde.
Sinon, histoire de faire une coalition de mecs qui se plaignent, j’avais déjà commandé des € pour betclic, et bah jamais rien reçu d’amazon !! j’ai demandé aux voisins ils ont rien reçu non plus. Alors j’ai vu que j’avais été remboursé en € sur betclic mais franchement imo ça mérite des dommage et intérêts !!
Je vais encore passer pour le gros relou, mais il me semble légitime de rappeler que je n’ai jamais reçu les 400 PPA qu’on me dit m’avoir remboursé, pour la partie de la commande non reçue.
Alors, je reste patient, mais à un moment, j’aimerai au moins qu’on me réponde et pas qu’on m’ignore. Je ne trouve pas ça cool du tout.
Et dire que j’attends depuis Septembre, et que @Barth_Gury passe ici comme de rien n’été…
Cette attitude est écoeurante. Depuis Septembre, personne n’a réagi à mon soucis dû à une carte mère commandé ici-même. Et j’en ai pour 300€ dans le derch’.
C’est très gentil @Barth_Gury, mais je te propose autre chose.
Tu vas récupérer ces 400 PPA en trop sur mon compte, et vous allez les faire gagner, en faisant un jeu, un concours PA (et vous pouvez partager le “magot” sur 2-3 gagnants par exemple).
J’ai été bien patient quand même, tu sais.
Après, ça n’est pas toujours facile de gérer le site de PA quand on est trop peu nombreux. Parfois, il peut arriver de passer à côté de certaines choses.
Le taf d’admin est parfois ingrat et pénible, surtout quand on bosse avec des modos super relous (spécial dédicace @Degun@jamesN@bigbox@Barth_Gury).
Mais je peux comprendre la frustration. Je l’ai eu il n’y a pas si longtemps avec cette histoire. J’espère que ton problème finira par s’arranger.