Salut les gens !
Je sais que ça fait longtemps que je ne suis pas passé sur PA, parce que je n’ai plus vraiment le temps (et sûrement parce que j’ai mis le poker de côté depuis un moment)… et en plus, je passe pour râler, et pas qu’un peu.
J’ai un problème de commande, mais je n’arrive pas à avoir de réponse du support, ces derniers temps. Si ce n’était que ça, ça irait. Je pense être quelqu’un de relativement patient. Mais là, je crois que j’ai épuisé toute ma patience.
Pour la petite histoire, ma commande a été traitée début septembre 2017. Constatant qu’une partie de cette commande ne m’était pas parvenue, je contacte le support fin septembre. Pas de réponse. J’envoie à nouveau un mail le 17 octobre 2017. On me répond enfin. Mes articles non reçus auraient été livrés chez un voisin.
Déjà, je n’aime pas trop ça. C’est la première fois qu’Amazon va déposer une commande chez des voisins. Mais bon, le problème n’est pas là.
J’ai bien récupéré une partie de ma commande chez un voisin, car j’avais reçu un avis de passage pour l’article correspondant. Mais pour les articles manquants, rien de rien, aucun avis de passage ou quoi que ce soit.
Après avoir expliqué le problème, on me demande de voir avec ces fameux voisins, en me signalant qu’Amazon sera informé s’il y a un souci, et qu’il ne devrait pas y avoir de problème pour trouver une solution (remboursement ou remplacement des pertes) puisqu’il ne s’agit pas de vendeurs tiers, que ce sont des produits vendus directement par Amazon. Voilà qui est fait pour me rassurer !
Donc, pas de souci, je vais voir avec mes voisins (c’est eux qui avaient déjà récupéré l’autre partie de ma commande). Mais j’ai quand même un gros doute, puisque je n’ai jamais eu d’avis de passage. Et le doute se confirme, mes voisins n’ont rien reçu d’autre pour moi.
J’en informe donc le support, le 23/10/2017, en espérant que cela va s’arranger. Pas de réponse.
J’envoie un nouveau mail, le 11/11/2017. Toujours pas de réponses.
Comme j’ai été un peu pris en fin d’année par le taf, et je suppose que le support aussi (avec l’approche de Noël et tout le bordel), je n’ai pas été trop chiant, trop insistant.
Mais comme le temps passe et que je n’ai toujours pas de nouvelle, j’envoie encore un message, le 25/01/2018, demandant tout simplement à être remboursé des articles que je n’ai pas reçu.
Et, devinez quoi ? Pas de réponse !!!
Je renvoie un mail le 16/02/2018, pas de réponse. Encore bien occupé par ma vie personnelle et professionnelle, le temps passe à nouveau et j’envoie un ultime mail au support, le 12/04/2018. Mais pas de réponse.
Me voilà donc sur le forum, pour expliquer ce foutu problème, parce que ça fait quand même plus de 7 PUTAIN DE MOIS que je l’ai signalé.
Alors j’espère qu’enfin, on va me rembourser les articles que je n’ai jamais reçus, et que j’ai arrêtés d’attendre depuis longtemps.
En vous remerciant !