Bonjour,
J’ai depuis peu acquis le logiciel sit’n go wizard. Logiciel indispensable pour grinder les sit’n go à partir de 10$ je pense.
Je suis actuellement en train de passer en revue mes anciens sit’n go. J’ai remarquer que mes ranges de push étais légérement trop large. Je pousse A8s alors que je devrais pousse à partir de A9s, pas une grosse erreur en soit.
Mais il y a une main que je ne comprend pas.
Blind 120/240 3 premier payé.
J’ai T8s au bouton avec 1800 de stack mes adversaires on repectivement 2200 pour la SB et 6685 pour le cheap leader en BB. L’utg a 2630.
Je fais tapis, le logiciel me dit que ces une erreur, il me dit de pousse avec 55+A9s A8.
Je trouve la range de push trop tight étant donné que je suis le plus petit tapis s’est à moi d’être agressif.
Aprés je me suis dit que les deux autre avez à peine 9bb et donc que je devais attendre. Mais le problème d’attendre c’est que je vais me faire bouffer par les blinds et que le cheap pourra me payer encore plus light.
Merci de votre aide
salut cronos je pense que pour sit and go wizzard il y’a des réglages a faire concernant les joueurs si il call plus light ou pas après faut demander sa aux prof de sit and go.
tu n’as pas etre d’accord ou pas avec sngwizard. le wizard est idiot il fait juste les math pour toi dans l’ICM selon ce que tu lui donne comme calling range pour tes adversaires. si tu prends les calling range par defaut tu vas droit dans le mur et tu vas developper des leaks
N’oublie pas que l’ICM a aussi ces limites, pour ca consulte l’excellent article stochastique sur son blog ainsi que celui de sharp
Tout ce qui est dit ci dessus est juste. Toutefois shover avec T8 est pour moi une erreur meme au bouton. Il te reste quand meme encore un peu de temps pour au moins essayer de trouver un A ou un K pour shover en ayant des chances d etre devant si tu es paye. La tu ne comptes que sur ta folding equity ou la chance si tu es paye.
Ce n est que mon avis. D autres sont les bienvenus.
Le push avec T8s peut être intéressant pour faire grimper la fold equity. Il faut modifier les calling ranges des adversaires pour voir s’il est intéressant mathématiquement (sans tenir compte de la fold equity).
En règle générale, il ne sera pas intéressant sur les petits buy ins où les joueurs paient trop loose. Et il sera un push évident sur des hauts buy ins où les joueurs paient plus tight.