Bonjour.
Je viens de recevoir deux mail,1 de PA, 1 de PS , tout deux me disant que je ne suis pas affilié.
Mais qq chose m’interpelle dans le mail de PS, au sujet des adresses mail.
Je m’explique:
J’ai une adresse mail avec mon compte PA MAIL1, et j’ai créé un compte PS via PA avec une autre adresse mail MAIL2.
Pour l’affiliation, PA demande uniquement le screen name , mais PS vérifie l’adresse mail donnée par PA et le screen name pour voir s’ils sont associés.
Dans mon cas, screen name et MAIL1.
Or mon compte PS et screen name et MAIL2.
Donc réponse : Je ne suis pas affilié.
Pourriez vous corriger ce défaut dans la vérification de l’affiliation svp. (à moins que je ne me trompe).
Cordialement.
Voici le mail de PS, reçu sur mon adresse MAIL1, donnée par PA.
Hello,
Thank you for your email.
The email address you have mailed from is linked to an account which does
not match the PokerStars account given below. You are only allowed one
account at PokerStars. If you already have a PokerStars account you will not
be eligible for this offer. I have contacted security and it is likely that
the newest account closed.
Veuillez ferme ce post SVP, je n’avais pas vu le message IMPORTANT mis en rouge lors de la demande d’affiliation: Mettre la même adresse mail pour PS et PA.
[quote]Veuillez ferme ce post SVP, je n’avais pas vu le message IMPORTANT mis en rouge lors de la demande d’affiliation: Mettre la même adresse mail pour PS et PA.
Encore désolé .[/quote]
Dans le même cas comment as-tu régler le problème avec PA ou PS support?
J’ai donc changé mon adresse mail dans mon profil pour mettre la même que lors de la création de mon compte PS.
Je refais donc une nouvelle demande d’affiliation.
Bonjour.
Je fais un petit up de ce post car je n’ai pas de nouvelle de PA pour mon affiliation.
J’ai changé mon adresse mail poker academie pour être en conformité avec celle de poker star.
J’ai écris au support PS et PA pour refaire une demande d’affiliation.
PS m’a répondu en confirmant mon affiliation, mais je n’ai aucune nouvelle du coté de PA, et mon status est toujours ‘non affilié’.