une question qui aurais call?
Sachant que le big stack à gagné les 10 dernieres mains(en faisant svt des miniraises) ,donc il va call .
quand je call je me dis que ca revient au même que j’ai 550 ou 150 vu que dans les 2 cas le mec apres toi va devoir s’envoyer en l’air apres moi …
quand le chip raise je me dis que tu dois etre a 20% de win le coup contre nous 2 ( la flemme de sortir pokerstove ) et que dans les 20% ou tu win , je dois etre ds les 60% de prendre le side sil a fait ca any2 et donc en gros que je dois avoir ds les 10% de chance de lose ce DON , voila
Perso je ne limp pas parce que jobiol va être allin avant si premy gagne le coup.
Faut mieux avoir 50% de gagner maintenant plus 50% le coup d’après plus encore au moins 30% le coup d’encore après que là d’avoir 75% ou même 80% je pense.
jobiol est quand meme all in avant moi si je perd contre premy et win contre le chip donc ca fait que 10% de chance d’etre out , ca doit revenir au même a peu de choses pres
bon j’ai calculé , en faisant ca jai environ dans les 84-85% de chance de gagner la partie tout compris et en foldant je suis dans les 86-87 donc j’ai perdu 2% avec le move
Le call et le fold sont à peu pres equivalent,perso j’aurai fold car tu en a un autre qui sera all-in avant toi et le big stack misera tj.
Je trouve que tu n’as pas été chanceux hier soir (qd tu étais sur mes don)comme ici
Ouép cte semaine j’ai pris que des 30% , dilatation de tout les cotés , du coup apres mega tilt jai essayé den mettre des pareil mais ca a pas marché :laugh:
pareil quand je tente des vengeances cela ne fait qu’aggraver les choses!