Bonjour,
Mon amie a HM1 depuis des années et a jouer au poker il y a environ 2 mois pour la dernière fois et tout à toujours bien marché.
Mais quand elle a voulu démarré HM1 ce matin voilà ce qui s’affiche :
Impossible d'établir une connexion à '127 .0.0.1 'Service' PostgreSQL Database Server 8.x »(pgsql-8.x) n'a pas pu démarrer. Vérifiez que vous disposez de privilèges suffisants pour démarrer les services système
Nous sommes allé dans la FAQ HM mais ce n’est jamais très clair…
Elle a vista avec avast et elle fait des mises à jour windows depuis longtemps.
Quelles sont tous les points à vérifier pour que cela fonctionne à nouveau ?
Merci à tous
Il s’agit généralement d’ un problème de pare-feu ou mise à jour de Windows.
Quel système d’exploitation , pare-feu , et Anti-Virus utilisez-vous?
Beaucoup de ceux gratuit Norton , Mcaffee , Comodo , ZoneAlarm , Avira , Avast , AVG , Bitdefender , etc , paniers » de sécurité Internet » ne fonctionnera pas bien avec Holdem Manager .
S’il vous plaît suivre les étapes suivantes , afin que nous puissions obtenir votre ordinateur à un état que nous connaissons va travailler avec Holdem manager:
1 ) Désinstallez les paquets de logiciels de sécurité 3ème partie .
2 ) Redémarrez votre ordinateur
3 ) S’il vous plaît mettre à jour à la dernière version - [url]Page Not Found
4 ) Activer les paramètres recommandés de pare-feu Windows par le Panneau de configuration , désactiver Windows Defender , et ajouter des exceptions de pare-feu pour HM et SQL - [url]FAQ - Hold'em Manager (HM1) Poker Tracking Software :: Windows Firewall / Defender Problems
5 ) Installez Microsoft Security Essentials pour la protection antivirus / programmes malveillants et le mettre à jour - [url]http://www.microsoft.com/security_essentials/[/url]
Si vous continuez à avoir des problèmes s’il vous plaît essayer toutes les étapes suivantes - [url]FAQ - Hold'em Manager (HM1) Poker Tracking Software :: Can't Connect / Failed to Start PostgreSQL