J’ai profité du bonus reloadparty et je viens de me rendre compte que quand on débloque un bonus, on ne cumule plus de point VIP, WTF ? est-ce standard sur les autres rooms aussi ?
du coup je viens de faire un petit calcul et j’ai l’impression que mon reload-bonus soi-disant “100%” de 500€ est en fait plutôt un bonus 50% de 250€, vu qu’en rakant le nécessaire pour ébloquer le bonus, j’aurai accumulé suffisamment de points pour me payer une “prime cash” de grosso modo 250€ :dry:
J’ai profité du bonus reloadparty et je viens de me rendre compte que quand on débloque un bonus, on ne cumule plus de point VIP, WTF ? est-ce standard sur les autres rooms aussi ?
du coup je viens de faire un petit calcul et j’ai l’impression que mon reload-bonus soi-disant « 100% » de 500€ est en fait plutôt un bonus 50% de 250€, vu qu’en rakant le nécessaire pour ébloquer le bonus, j’aurai accumulé suffisamment de points pour me payer une « prime cash » de grosso modo 250€ :dry:[/quote]
Bonjour,
Pouvez-vous m’envoyer votre pseudo par mail afin que je transfère votre question au service concerné. nicolas@europoker.fr
ça c’est vraiment n’importe quoi pour le coup. En aucun cas les bonus ne sont censés remplacer le “rakeback” des points de fidélité. C’est plus un bonus à ce moment là!