Pas nouveau mais je me présente!

Bonjour les ami(e)s
Je joue au poker depuis 10 ans avec un style serré agressif. Mes résultats sont corrects et je pense bientôt passer en nl 50 avec un coach. J’ai débuté avec 100 euros et ma moyenne de gains mensuelle en micro 0,001 est de 70 euros / mois en jouant ultra serré avec des bads de temps en temps mais je reste bien positif.Sinon j’utilise xeester pour mes analyses.
Voilà si un coach est dispo contacter moi.
Biz

1 « J'aime »

Salut et bienvenue.

Qu’est ce que tu appelles “ultra serré”? Quelque chose comme 18/14?

GL et à bientôt sur les tables.

Salut et bienvenu sur PA :wink:

je dirai plutôt 8/6 comme les bon méga nit de pS ^^

Bonjour berthel et bienvenue sur Poker-Académie !

Qu’appelles tu la limite 0.001 ?

Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques. Tu y trouveras une multitude d’analyse de cash game en micro limite.

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

Si tu es intéressé par du coaching, je t’invite à visiter la page coach de notre site. Il y a différentes catégories de coaching : expert et micro qui proposent un bon nombre de coach aux profils différents (tout dépendra de ton budget)

Gl sur les tables et à bientôt j’espère sur le forum !

Bienvenue à toi sur PA ! :slight_smile:

Bienvenue sur pa !

Bienvenue a toi ! gl

Bienvenue a toi!

1 « J'aime »

@ub87, tu fais un concours de déterrage avec @nicoflamingo ??? :smiley: :stuck_out_tongue: :wink: