Pas reussi a fold

vilain tag 5% de trois bet /500 hand et quand je regarde 11% sur la session de 100 h
je suis en tilt en cette periode, j’ai pas pu laché ma main…
avec se que je traverse je ne fais plus rien de rationel aurais dus je fold?

Tu as joué ta main un petit peu à l’envers.

Quand on est en tilt, parce que l’on prends bcp de mauvais coups, on à tendance à avoir peur de jouer les grosses pairs…

Tu joues le coup très passivement et quand il montre de la force tu relances !!!

Préflop : Je 4 bet pour value
Flop : je bet mon brelan.

Comme tu las joue tu aurais du juste call river et ne pas raise

4bet pr value c’est une situation d’isolation, resteal donc je pense qu’il est + light que d’habitude.

Si tu penses qu’il va pas partir tapis ac JJ/AK mais qu’il 3bet assez light, tu peux flat car tu crush sa range ac QQ.

As played, call turn, s’il est aggro call river mais je pense que tu peux fold. AA/JJ/KK/AQ vont better flop. Les 2mains qui jouent comme ça pr moi sont TT/AK. Pas sur qu’il value TT river (pas sur qu’il 3bet préflop), il va surement pas bluffer par contre la main très probable ici est AK (check back flop car QJx smash ta range et qu’il va devoir 2barrels pr te faire fold TT/99).

pf ok, contre 1 tag, je ne 4bet pas QQ.
flop ok, tu t’attends à ce qu’il cb ds un 3bet pot, et de toute façon, tu es loin devant, il a entre 0 et 4 outs, autant lui laisser toucher et/ou better son monstre.
Qd il check, c’est la poisse car tu peux exclure JJ+, et AQ, il reste p-e 99-TT dans son range et sinon c’est principalement AK. Il aurait sans aucun doute essayer d’arracher avec tous ses 3bet light qui n’ont aucune équité.
Turn ok mais tu es à tirage.
River c’est un tilt raise. T’es a 12% contre le range perçu 99-TT-AK.
Je vois pas ce qu’il peut chercher à faire coucher sur la river méga brique.
Au pire, contre un lagtard spewy, tu aurais eu un bluff catcheur mais ça semble pas le profil. Just fold. Le plan a foiré, tant pis.

oui c clairement un tilt raise :slight_smile:

peut il avoir, si sur ce spot il 3bet light, 67S et better la flush? non car il ne represente rien et que je le suivrais avec as hight et qu’il n’aura ni la cote direct, ni l’implicite si il touche vu que je represente plutot… d’ailleurs qu’es ce que je represente en checkant turn? ask-1O1O? peut il m mettre sur asq-asj?

Quand tu flat son 3bet OOP, il te met jamais sur AJ pas souvent sur AQ.

Petits Axs - 22 - 33 - 44 - 55 sont plus courant que 65s pour 3 better light je pense.

Un tag qui call un 3bet OOP, je le met principalement sur 99/TT/JJ/AQ.

Les regs 3bet moins des sc maintenant surtout ac un fish utg qui peut toujours call le 3bet OOP light, beaucoup + de Axs/Kxs, broadways (KT/QT voir Ax). Pas trop daccord pr les PP, en tout cas ce serait mal joué vu les cotes implicites qu’il a IP vs le fish qui limp utg, il a pas intérêt à le faire partir du coup imo.

Tu représentes AQ/TT (possible que tu le bet turn) voir 99 (tu vas très souvent le bet turn), tu as jamais AK ici (tu vas le 4bet préflop très souvent/tu vas le bet turn très souvent)

Vous faites quoi ici ac 99? bet turn? c/c? c/r?