Pas tres fiers en review

vilain 23/16 AF 3

apres review je trouve le check au flop …car sa me casse tous mes bluffs bref j aurais du 3/4 pot flop turn et 120 150% turn de mon point de vu et vous?

bah non t’as quand même Ahi donc pas trop d’intérêt à bluff le coup surtout que vilain a pas l’air trés enclin à le prendre non plus

Moi je check tout le long tranquille ici

Pre-flop c’est vilain1 l’agresseur. En principe, il doit faire un CBET au flop

Il ne fait pas son CBET (donc, il n’a rien); Tu en profites à la Turn pour bet à 0,22€ en bluff

Vs profil un minimum agressif ça va être compliqué de voir une river/showdown après avoir check deux fois sur cette texture OOP donc ok pour probe bet turn mais plus cher et bet cher river avec notre blocker flush sur une super scare card pour lui.

Dans l’absolu tu n’as pas vraiment besoin de miser turn car effectivement ta main est souvent bonne à la river mais ça peut être chaud les cacahuètes à jouer. Si l’idée est donc de faire folder, ton 1/2 pot turn va surtout t’attirer des problèmes dans ce spot.

Y’en a qui ont essayé…

Il avait as 8 off au fait : ))

Dans ce coup ce que je me reproche c est de ne pas avoir 3 bet preflop mass value perdu puis mon sizing au flop. le check call turn niquel a faire, et river je boite , alors non seulement je 3 bet pas miss value a mort ce qui me complique le coup tout sa pour finir crush pas son as 8 (((( .