Salut à tous,
quelques minutes de glande pour prendre le temps de connaître l’existence de cette section !
Alors voilà moi c’est Florian, féru d’analyse technique, j’adore mater des vidéos des top reg/coaches, PA m’a beaucoup aidé à m’investir totalement dans le poker, ainsi que d’autres sites également très connus pour leur côté pédagogique. Dans mes modèles j’ai beaucoup de kiff à décortiquer les vidéos de DonLimit, Renaud123, Sir Cuts ou encore Peanuts.
Après un départ en playmoney ainsi que les inévitables freeroll, j’ai monté une mini roll à partir de rien (ce qui est ma plus grande fierté ^^), pour de fil en aiguille m’amener aux SNG et aux MTT low buy-in.
Lassé à la longue par ces formats qui peuvent être décourageants vu le field énorme sur PS, j’ai profité de chip un MTT il y a quelques mois pour acheter un tracker et me lancer en CG très sérieusement.
NL2 pendant quelques semaines puis NL5 une fois le style appréhendé, je grind la NL10 avec l’objectif de move up une fois que ma BR pourra me le permettre.
Mon objectif serait de rejoindre en fin d’année la NL30/50, pour pouvoir évidemment à moyen terme grind les mid stakes, sachant qu’il s’agit nullement d’un besoin financier puisque j’ai un job qui me ravit à côté.
A très bientôt donc dans la section NLHE ! B)