Rejoignez la Team Pro Unibet grâce au « Pass Pro » !
Vous l’avez attendu impatiemment ? Vous vouliez tout savoir dessus ? Découvrez maintenant la compétition pour le « Pass Pro » !
Vous avez toujours rêvé d’intégrer une Team Pro ? De voyager à travers le monde ? De jouer gratuitement les plus beaux tournois de la planète ?
Alors le « Pass Pro » est l’occasion que vous ne pouvez pas rater !!!
Passez avec succès toutes les épreuves qui se présenteront à vous et le contrat de sponsoring d’une valeur de 25 000€ pour 6 mois sera votre !
Le grand vainqueur et nouveau membre de la Team Pro Unibet, participera à de nombreux tournois plus prestigieux les uns que les autres ! Voici le planning prévisionnel :
Les joueurs disputent cette fois un challenge "Bankroll". Le but est, en partant d'une bankroll initiale de 10€, de jouer un nombre de tournois au choix (1 au minimum) afin de monter sa bankroll et arriver à la plus haute somme possible à la fin de la semaine. Pour cela, les joueurs peuvent jouer les tournois du montant qu'ils souhaitent et peuvent jouer un nombre de tournois au choix.
Exemple : au départ du challenge, vous pouvez participer à un tournoi de 10€ de buy-in, ou 5 tournois de 2€ de Buy-in …
Nice BRM !
Questions serieuses :
à ce moment du challenge, on aura acces a la bankroll des autres joueurs pour savoir ou on se situe ?
round 4 : 4 qualifiés + 2 repeches par le jury => wtf ?? vous allez choisir 2 gars que vous aimez bien sur quels criteres ?? pourquoi pas prendre juste les 6 premiers du challenge ?
Merci poto, je viens à peine de voir ton post. Ce soir démarre la dernière ligne droite ! et il va y avoir de l’action garantie Cette fois c’est la confrontation directe entre les finaliste qui commence.
D’autre part , pour ceux que ca intéresse , je met ici le lien de mon article ou j’explique ma statégie pour remporter le challenge bankroll.
n’hésitez pas à m’apporter votre soutien sur la page facebook d’unibet en votant pour mon article. Les votes ne sont pas comptés pour le choix du jury mais ils peuvent être sensible au soutien.
Dès ce soir à partir de 20h, débutent les sng finaux (1 par soir) jusqu’à dimanche. C’est maintenant que commence le vrai match…
a plus, je vous tiendrai au courant de la suite de la compétition.
Voilà l’aventure pass pro est terminée. Merci à ceux qui m’ont encouragé. Je n’ai pas ship le sponsor en partie en cause de mes articles qui n’ont pas séduit le jury. Puis un petit manque de réussite qui m’a coûté des points importants.
Tout n’est pas perdu puisque Unibet à offert aux 5 perdants un package pour un side event de l’Unibet open à Copenhague. Un geste appréciable et apprécié tellement cette compétition fut longue et intense.
GG à toi Nice_end en tout cas. On se verras las bas,l’ambiance est toujours super sympa sur les unibet open (ca seras mon 4eme ) Unibet fais les choses bien , en mettant notement un vip manager au service de tous les qualifiés Français,l’occasion aussi de croiser de bons joueurs comme Jean Paul Pasqualini (trés sympa) ou Nicolas dervaux avec qui on iras surement se faire une bouffe. De plus y a des satelittes lives pour le main (150/200e) si tu veus tenter ta chance
++