Passage éclair d'un mois sur Winamax et compte clôturé direct!

Ce site est le pire du pire de ce que j’ai pu voir en matière de poker Rigged !
J’ai fermé mon compte, car c’est hallucinant de voir ça …
L’expresso, c’est le truc le plus addictogène que j’ai jamais vu, même le rapido à coté, c’était de la rigolade !!!
Sur la fin, je mettais all in avec des 3-5 et des 2-7 dépareillés, vous avez plus de chance de remporter le pot qu’avec AA OU KK !!! Sur Winamax, il faut faire n’importe quoi, c’est loto land !
Flops de fous, bad beat de l’espace avec le petit freeze légendaire juste avant le méga bad ou la river “magique” qui tue …
Inutile de se battre en tournois ou d’essayer de jouer correctement, tôt ou tard, un 2-7 dépareillé vous sortira, car Winamax l’a décidé …
Un mois et 200 € de pertes, ça me suffit, plus jamais.
Désertez les rooms et surtout celle ci … gardez vos sous !!!
Au poker, si on est pas “un élu”, on ne gagne pas …

la variance sait nous mettre dans tous nos états…
cependant 1 seul mois pour en juger sa me paraît un poil court…
les élus ne sont pas des “élus” mais des personnes affutés prenant le maximum de bonne décision et qui font d’eux des joueurs gagnants sur le long terme.
j’ignore ton volume d’expresso mais croit moi sa me paraît court et ton post ressemble plus à de la frustation.
fait un break avec le poker sa pourrait t’aider :wink:

gl à toi

Mettre 200 euros en expresso?? Moi jamais!!! c’est plus du poker la, mais plutôt jouer à la machine à sous. Fais du cash game ou autre greg c’est mieux pour toi. :wink:

Désolé pour toi mais 1mois, c’est nada! combien de mains t’as jouées?
je comprends que tu sois énervé mais tu peux changer de room et tu verras que ça peut faire pareil!

Dr Poker conseille un sachet de marshmallows, le visionnage des bisounours et le brossage d’un petit poney !

2 « J'aime »

Salut cette room à soft très sympa et qui s’améliore avec le temps. La seule chose que je trouve hallucinante c’est clairement le niveau des joueurs en micro limite et je dis ça en étant certain de mettre pris plus de river que toi.

Maintenant quand je sens que le tilt me guette je fais un break et je me change les idées en faisant d’autres activités. C’est toujours mieux que de push des poubelles.
Au pire si selon toi tu n’es pas en tilt change de variante et reviens à un jeu plus sain quelques temps car là du donne l’impression d’avoir perdu ton A-game.

aller courage et GL

Parce que tu n’étais pas au courant que c’était rigged…? Franchement on peut être en tilt mais de la a partir all in avec 72o faut le faire. Moi par exemple je suis un élu…même pas besoin de bosser mon jeu pour gagner, j’ai de la chatte tout le temps et je constate qu’il y a beaucoup de phil ivey (des micro :laugh: ) pour venir me parler de cote, de statistiques quand ils perdent un coin flip, ces même mecs qui callent des 5bet avec 10-9s et qui me checkraise en bluff juste parce que leur main est “belle”…J’ai de la chatte mais je jure de venir chialer ici des que la roue aura tourné.

Bref tu n’est pas le seul à être venue pleurer sur le forum une fois les poches vides…tout ça parce qu’ils croyaient avoir une edge sur leur limite en ayant visionné 2 ou 3 vidéos technique…Le poker c’est aussi chiant que les échecs à étudier. L’argent ne se gagne pas comme sa même au poker. Il faut plusieurs année de boulot pour maîtriser les fondamentaux de ce jeu.

les badbeat sur wina sa fait mal faut comprendre la frustration de certain des fois ,me suis pris 8 full dans la gueule bien placer et d’affilée sur 8 mtt de suite,y’a de quoi être paranaux ,me suit mit au cg plus de bad :ohmy:

Tu as pris la bonne décision si tu as l’intime conviction que c’est rigged il faut stopper.

Pas étonnant que tu te sois broke si tu push avec 53 ou 72…
just saying :sick:

Je rentre du taf et je constate que vous avez été nombreux à réagir, merci à vous …

Un mois me suffit pour savoir si il faut fuir ou pas d’une room. Le volume de bads sur Winamax est vraiment incroyable et je ne suis pas le seul à le dire et à l’écrire.

Certains vont all in avec n’importe quoi, c’est totalement illogique et c’est le site en lui même qui provoque ça, car sur winamax, les mains de merde gagnent plus souvent que les premiums.

Mais je rejoins un intervenant quand il dit que ce n’est pas du poker sur winamax, on dirait … un jeu vidéo, une sorte de loterie vidéo, je sais pas mais c’est bizarre comme impression …

Après, je ne suis pas d’accord quand je lis que les “élus” gagnants de certaines rooms sont des joueurs affutés prenant le maximum de bonnes décision ce qui fait d’eux des joueurs gagnants sur le long terme, c’est beau à lire, mais c’est du blabla …

Non, là je n’y crois pas, certains gagnent un, deux voir trois gros mtt chaque mois et sont en table finale dans 10 autres, faut arrêter, regardez les courbes de ces joueurs gagnants, vous aller pas me dire que c’est possible !

J’ai mis du temps avant de m’apercevoir et avant de comprendre qu’à moins de faires des cash in de 5000 € et d’avoir un volume de jeux monstrueux, les rooms ne favoriseront jamais un joueur de “basse limite” sur le long terme …

Les “élus” gagnants de certaines rooms sont des joueurs friqués, qui offrent un maximum de rake à la room ce qui fait d’eux des joueurs gagnants sur le long terme, car ils sont favorisés par la room, d’une manière ou d’une autre …, ce sont des joueurs “précieux”.

Toi tu arrives avec tes 100 ou 200 €, tu auras ton upswing de quelques jours voir quelques semaines, tu seras tout fier et du jour au lendemain, tu te feras détruire par les bads, les bugs, les “élus”, les fish et peut être même par les bots …

Aller adieux le poker en ligne …

Greg, si tu postais les 500 mains que tu as du joué ce mois ci, on pourrait te dire toutes celles que tu as mal jouées et peut etre te faire comprendre que le probleme n’est pas ou tu penses.

C’est pas plutot que 98% des joueurs de basses limites sont pas assez bons pour battre le rake vu qu’ils envoient tapis avec 72o ? (rake qui est énorme je te l’accorde, bien plus eleve qu’en haute limite)

[quote]J’ai mis du temps avant de m’apercevoir et avant de comprendre qu’à moins de faires des cash in de 5000 € et d’avoir un volume de jeux monstrueux, les rooms ne favoriseront jamais un joueur de “basse limite” sur le long terme …

[…]

Aller adieux le poker en ligne … [/quote]

Tu sembles avoir trouvé la méthode infaillible pour gagner, pourquoi partir ? :slight_smile:

J’aime pas le “poker çayriggayde”, mais il est vrai que sur Winamax semble tout faire pour qu’on se pose des questions (J’ai pas 3 mains et demi pour dire ça :lol: )
J’aurais moins de mal à croire, en revanche, que leur générateur aléatoire est minable (non pas par volonté, mais par nullité)

Ceci étant dit, peut-être que la volatilité du 5max n’arrange pas les choses. Et puis les joueurs de Winamax sont assez bizarres, j’avoue.

youstupid.gif

lol c’est super constructif ici mdrr :lol:

Enfin bref +1 pour en revenir à la volatilité des parties short-handed et moins.

Il n’y a qu’a regarder les stats des regs ne serais-ce qu’en DON, le roi est beaucoup plus faible et il faut souvent plusieurs centaines voir milliers de parties pour arriver à l’équilibre.

Donc si vous tiltez après avoir jouer que quelques dizaines de parties bah bon courage++

Il y a des schémas répétitifs sur winamax, bien plus qu’ailleurs …

Le coup classique qui m’est arrivé plein de fois sur wina, t’arrive avec ta paire AA ou KK :

• soit tu la limpe, car tu sais qu’en face, ça part au quart de tours avec que dalle si tu relance fort ou si tu va all in …

• Soit tu colle une grosse relance voir la boite, mais en face, tu es suivis par un ou deux joueurs de loto, qui espèrent améliorer leur K3s ou te battre avec K8 dépareillé …

Et bien sur winamax, trop souvent, tu ne verra jamais si un A ni un K au flop mais tu mangera un gros tirage couleur fait pour le K3s ou alors une belle paire de 8 flopée, faite pour K8. Ou alors la couleur magique qui tue tombera à la river pour monsieur K3s et pareil pour le 8 du brelan de monsieur K8 …

Conclusion, sur winamax, tu peux adopter n’importe quelle stratégie pour jouer tes paires premiums, il y a toujours un Chatard qui va te suivre avec rien et il va toucher ses cartes …

Ce schéma est tellement fréquent sur winamax que ce n’est même plus la peine d’essayer, comment jouer au poker dans ces conditions, car à l’inverse, j’ai essayé d’envoyer avec de la merde, juste pour voir et très souvent, j’ai touché mes cartes et infligé de terribles bad beat …

Donc, c’est du loto ou du poker au petit bonheur la chance, on dirait que les stats n’existent pas sur winamax, c’est vraiment un site à fuir, car comme pleins de joueurs ont compris qu’envoyer de la merde, ça gagne, tu te retrouve avec un site ou c’est impossible de jouer “normalement” au poker, c’est une room déglingos, la guerre du poker “guns and glory”, ce site est formaté pour ça, à fuir …

plop

32 réponses sur un thread de merde, et moi qui m’était promit de plus intervenir sur ce genre de trollerie à 2 cts.

faut juste ouvrir un vrai thread des pleureuses/tafiolles ou comme vous voulez et que les nains décérébrés atrophiés du bulbe aillent se faire plaisir dessus.

useeeeleeeeeeeeesssssssssssssss thread !

°+°

Il faut les rediriger vers un des concurrents de PA :slight_smile:

+1 Yeepaa encore un débilos c’est sûr, mais bon faut de tout pour faire un monde et c’est impossible voire pas souhaitable de penser que l’on peut (ou serait souhaitable) de supprimer la zone d’ombre des individus surtout qu’on doit se coltiner la notre non? :lol:

Lol, voila, forcement tu limpes tes premiums et apres t’es aigri de te les faire craquer par la BB qui touche un trips improbable.

Et quand tu relances avec tes stats 50/3 tout le monde folde ? C’est etonnant ca. Peut etre tu devrais ouvrir plus du coup, non ?