Passage nl 4?

Bonjour, étant parti de rien ( avec le bonus de barrière : 15 euros en septembre, pas réussi à tout débloque), avec comme seul investissement Xeester, voici mon graph sur 63k hand.

Cela me fait un BR de 107 euros.

D’apres vous puis-je m’installer en NL4 ?

Bien sur si je ne trouve pas assez de bonnes tables , je mixes avec nl 02.

Ha oui , MERCI PA, je pense que vous êtes en partie responsable de mes progrès.

:slight_smile: :slight_smile:

bien joué,tu devrais encore trouver de bonnes tables en nl4,sinon c’est quoi ton style de jeu,stats,etc. :slight_smile:
avec 107 c bon pour la nl4 moi avec ca je joue en nl10.

Oui tu peux aller en NL4,n’ai pas peur de ne pas trouver de bonnes tables,
elles sont encore légion en jusqu’en NL10.Le niveau d’ailleurs doit être plus ou moins
équivalent.
Continue d’appliquer des concepts de base,joue tight, value et ça va rouler tout seul.

[quote=“gordotomas, post:600329”]Oui tu peux aller en NL4,n’ai pas peur de ne pas trouver de bonnes tables,
elles sont encore légion en jusqu’en NL10.Le niveau d’ailleurs doit être plus ou moins
équivalent.
Continue d’appliquer des concepts de base,joue tight, value et ça va rouler tout seul.[/quote]

Pas mieux :slight_smile:

[quote=“spifen, post:600318”]bien joué,tu devrais encore trouver de bonnes tables en nl4,sinon c’est quoi ton style de jeu,stats,etc. :slight_smile:
avec 107 c bon pour la nl4 moi avec ca je joue en nl10.[/quote]

Pour mes stats , je joue VPIP 19 / PFR 15 / AF 30 / CBet 58 / FCbet 82 / 3bet 5 / F3bet 54 / Steal 30 / FSteal 82.

Go to NL 4 !

ça te fait 25 caves, j’imagine que tu ne me multitable pas plus que 4 tables en même tempas (au grand max), donc

comme les copains je pense que c’est good.

[quote=“Benoit_Renault, post:600351”]Go to NL 4 !

ça te fait 25 caves, j’imagine que tu ne me multitable pas plus que 4 tables en même tempas (au grand max), donc

comme les copains je pense que c’est good.[/quote]

Heu comment dire … si je fais moins de 6 tables je tente trop de coup speewy.

Je sais , c’est pas bien pour un regréatif ! :slight_smile: