Passage NL10 - NL30 Bwin oui non peut etre?

Salut les copains,

Depuis janvier je joue sérieusement la nl10, avant le passage en .fr je commençais à jouer en NL20 sur chilipoker sans trop de soucis mais j’ai pas joué assez de mains pour pouvoir être sure du niveau rencontré.

Après le passage en .fr j’ai up ma bankroll sans dépôt sur bwin.fr en NL4 et je suis passé assez rapidement en nl10 des que j’ai atteint 100 euros (gestion agressive mais je me suis dit prend un risque si tu perds tant pis t’as pas fait de dépôt) Ma bankroll est autour de 530 et je m’apprête à passer très prochainement en nl30, j’ai pas plus fait de dépot mais 500 euros no need les perdre lol.

Y a t’il une grosse différence entre ces 2 limites? première question et sinon est ce suffisant d’avoir 17-18 BI pour passer en nl30?

Pour info je gagne entre 7 et 10 BB/100h PT3, j’ai un trou niveau stats à cause du manque de tracker pendant un bon moment donc je donne une fourchette.

Si tu garde la même facon de joué il n’y a pas de raison pour que cela foire, même si le mini conseillé et quand même de 20 caves. tu peut faire un shoot pour voir :slight_smile:

Je pense que sur le .fr

20 caves suffise pour le nl10/30/50 ( le plus important et de ne surtout pas hesité a redescendre si ca se passe mal pas la peine d’attendre d’avoir perdu 10 caves a une limite …) et a partir de la nl100 commencé a securisé un peu plus tout ca avec 25/30 caves, enfin ce n’est que mon avis perso :wink:

Tu peux monter en NL30, le niveau est déplorable sur bwin… En revanche en cas de bad run ne tarde pas à redescendre! En un mois et demi je suis passé de 250 à 850 sur bwin en NL30…

Disons que la NL30 sur bwin.fr est encore plus facile à battre que la NL10 sur Everest.com. J’ai commencé directement en NL30 sur Bwin avec 100€ monté à 850€ en 11000 mains. Il y a souvent entre 1 et 3 « fishs » par table. A mon avis tu perds ton temps en NL10. Tu peux tenter le coups aves tes 18 BI et redescendre en NL10 si t’en perds 2 ou 3…

A partir de combien redescendre? là suis à 530, 400 euros je redescend ça vous parait correct?

tyrex1234 wrote:

Ou comment être en mode « GoD »…

Shooté une limite même avec des fish un mini et nescessaire, partir avec 3 caves c’est juste du cul, parceque même en sachant joué 1/2 suckout et go cashin…maintenant tant mieux si pour toi sa a marché mais ce n’est pas une chose a conseillé imo…

tonykgb wrote:

A ta place si tu te sent pas bien ( scared money ) redescent tout de suite accumule quelques caves de plus en nl10 et monte à 750€ par exemple…pour être vraiment a l’aise.

Si tu ne joue pas scared money tu peut encore shooté la nl30 mais perso a 450€ je move down.

tyrex1234 wrote:

OH MY GOD!!!

pour info je suis d’accord avec kandar, ou comment chatté avec 3 caves et donné des mauvais conseils aprés.
perso je suis monté à 600€ et je ne me sens pas scared money mais je viens d’avoir quelques mauvais coup et hop en 2 sessions 2* -100 donc tu vois ca va vite.

Je pense que 600~650 c pas mal

j’ai déposé 100 sur sajoo, je suis monté a 1005€ en jouant en nl4/10/30, deux cessions pas très joyeuse en nl50 (- 4 caves hop retour en nl30)niveau bonus j’ia débloqué 2*20€ et la je suis a 50% de ma 3eme part. même en nl30 il faut mini 4.5k hands…

A mon avis il doit y avoir plus facile a clearer niveau bonus en micro sur le .fr…

Ou comment être en mode “GoD”…

Shooté une limite même avec des fish un mini et nescessaire, partir avec 3 caves c’est juste du cul, parceque même en sachant joué 1/2 suckout et go cashin…maintenant tant mieux si pour toi sa a marché mais ce n’est pas une chose a conseillé imo…[/quote]

Mon mentor cyberstef2 a bien commencé en NL200 avec 40€ et après un parcours météoritique il est devenu un très grand prof de poker sur internet… Les 20 BI c’était du temps des dinosaures Harrington & co :stuck_out_tongue:

Sinon Je sais bien que c du cul et je n’ai pas conseillé de le faire…:slight_smile: (j’avais bien sure prévu de devoir cashin à nouveau en cas de problème…)

La question est triviale mais est-ce que quelqu’un pourrait m’expliquer la signification de:
-nl10, nl20, nl30… ?

Je sais que cela fait référence à la taille des blinds mais c’est tout…

NL10 tu caves à 10euros, NL20 20euros… forcément les blinds suivent.

Outre le BI la différence ce fait sur le niveau moyen des joueurs qui est plus élevé à chaque fois que tu montes de limite.

Ok merci.

Combien faut-il avoir de bankroll pour monter d’une limite à l’autre ?

il faut mini 20 caves par limite, donc pour la nl10 il te faut 200€ pour la nl50 il te faut 1000€ etc…

bonjour a tous , je suis dans le meme cas pour passer de nl 10 à nl 30.
Quelles evolutions adpatations a faire sur bwin.
J’ai l’impression qu actuellment il y a beaucoup de regs en nl 30.

Quelles ont ete vos adaptations et quels sont vos conseils pour bien aborder ce changement. ( j’avais shoote la nl 30 mais ca fait longtemps et le poker change vite ) Merci de vos conseils :slight_smile:

Sujet que je connais bien car j’ai crush la NL10 de BWIN et que je suis actuellement en NL30-50.
les adaptations à faire.
Bien sélectionner ses tables pour éviter un trop gros nombre de regs.
3bet plus et commencer à 4Bet
Voler, voler, voler les BB et 3Bet light les voleurs…
Sinon une sélection correcte des mains de départ, un jeu post-flop solide, le floating marche bien car bcp de vilains qui CBet auto ou qui call Flop pour lacher Turn.
Bluffer avec une mise pot les River dangeureuses si on sent de la faiblesse en face.

merci Most.
Je vais tester ces adaptations en NL30. Quleques shots car pour l’instant ca avance pas mal en nl 10 mais en nl 30 suis un peu moisn a l’aise
ex premiere main lors de mon dernier shot 55 sur 357 … raise reraise …shove contre un joueur seriuux qui avait 46 … sui revenu en nl 10 pour pas demarre en doute sur ce setup ( enfin je crois ). Me suis dit qu il pouvait avoir une premium

Je trouve aussi qu il y a beaucoup de regs ( je mets des pastilles aux joueurs et en nl 10 parfois des super fishs tres rentables, … en nl 30 j’ai un peu l’impression de voir souvent les memes regs.

DOnc peut etre attendre juste les bonnes tables pour m’y remettre avec comme plan de jeu d’integrer les adaptations que tu proposes.

Merci … A suivre

Sinon vous savez que ce foutu thread date de 2 ans et 4 mois ???

Il faut arrêter ce genre de déterrage, ça peut être très dangereux…

lol :slight_smile:
mais
1° 2 ans et demi c 'ets mon temps de reaction habituel,
2° ceux qui sont now en nl 400 depuis le temps pourront m’aider a progresser
et 3 jacques brel disait
mais jacques brel disait
"On a vu souvent
Rejaillir le feu
De l´ancien volcan
Qu´on croyait trop vieux
Il est paraît-il
Des terres brûlées