bonjour j’ecris car j’ai joué 117k mains en nl2 pour un rendement de 9bb/100 mains bankroll confortable je passe en nl5 et au bout de 40k mains je tourne a 2.25bb/100 mains le niveau semble bien plus costaud pour info je joue sur winamax .
Je me demande si d’autres joueurs connaissent ce souci de limite avec autant d’écart de niveau d’une limite a l’autre.
Je suis un peu désabusé je tombe la plupart du temps sur des set up du coup ma bankroll n’avance pas un poil que me conseillez car j’essaie de m’adapter je joue tight contre les looses un peu plus loose contre les tights mais rien n’y fait ça passe pas sur cette limite… des avis ? merci
salut poste des mains qu’on voit ce qui se passe un peu avec ton thinking process très détaillé
main 1: Hero (AA - CO) wins - flush ace high wins over trips of aces - submitted 05-19-2020 - 07:52 am - Poker Hand Replays
main 2: Hero (KK - CO) wins - trips of tens wins over one pair : kings - submitted 05-19-2020 - 07:53 am - Poker Hand Replays
main3: Hero (22 - Small Blind) loses - flush king high wins over trips of 2 - submitted 05-19-2020 - 07:53 am - Poker Hand Replays
main4: Hero (AA - Big Blind) loses - full of 4 and 8 wins over two pairs : aces and 8 - submitted 05-19-2020 - 07:45 am - Poker Hand Replays
main5: Hero (KK - UTG) wins - full of queens and 6 wins over two pairs : kings and queens - submitted 05-19-2020 - 07:54 am - Poker Hand Replays
main6: Hero (AA - Big Blind) wins - trips of kings wins over one pair : aces - submitted 05-19-2020 - 07:56 am - Poker Hand Replays
main7: Hero (33 - Small Blind) loses - trips of jacks wins over trips of 3 - submitted 05-19-2020 - 07:57 am - Poker Hand Replays
main8: Hero (AA - UTG) wins - trips of 8 wins over one pair : aces - submitted 05-19-2020 - 07:58 am - Poker Hand Replays
main9: Hero (AA - Button) loses - trips of 7 wins over one pair : aces - submitted 05-19-2020 - 08:00 am - Poker Hand Replays
main10: Hero (22 - Middle Position) loses - trips of 9 wins over trips of 2 - submitted 05-19-2020 - 08:01 am - Poker Hand Replays
main11 Hero (AA - Button) loses - straight king high wins over one pair : aces - submitted 05-19-2020 - 08:23 am - Poker Hand Replays
main12: Hero (55 - Big Blind) wins - trips of kings wins over trips of 5 - submitted 05-19-2020 - 09:08 am - Poker Hand Replays
main13: Hero (KK - Big Blind) wins - trips of queens wins over one pair : kings - submitted 05-19-2020 - 09:12 am - Poker Hand Replays
main14: Hero (AA - Middle Position) wins - trips of 5 wins over one pair : queens and one pair : aces - submitted 05-19-2020 - 09:14 am - Poker Hand Replays
main1: preflop j’envoie cher car je veux pas être payé par 3 joueurs derriere moi vu que c’est assez aggro
main2: je joue contre un regulier 22/19/2.2 j’ai hesité pas mal au flop mais vu son raise peut etre que j’aurais du me coucher enfin j’ai pris note.
main3: est ce que mon erreur n’est pas preflop fold directement?
main4: je joue a nouveau un reg 22/17/3.2 quand je revois ma ligne me parait trop tight flop turn river call?
main5: je le fais rarement mais des fois suivant si je vois des fishs en zoom je push direct preflop c’est voulu pour le coup
main6: set up meme si je joue mal preflop
main7: voici le genre de situation auquel j’ai souvent a faire et qui me fait perdre pas mal de caves alors j’ai du en mettre 2 comme celle ci
main8: vu ce qu’il lui reste au flop je push
main9: set up manque de reussite encore…
main10: comment coucher a la turn? joueur assez lag j’envoie pour protection pot turn il me push j’ai plus grand chose derriere
main11: mauvaise mise turn j’aurai pu tout envoyer vu ce qu’il reste a payer river
main12: meme genre de main que la 7 sauf que cette fois ci j’attend de check raise a la turn mon brelan
main13: set up
main14: j’envoie encore direct preflop ca paie je suis content sauf jusqu’a la river
Salut je suis pareil jai fait mon shot en nl5 ce mois ci et on mavait prévenu que la 5 de wina était très regish (plus que la 10 même car pas mal de fish aiment jouer en 10). Malgré des tentatives de table sélect cest tres dur de trouver de belles tables. Du coup on ma conseillé de changer de room, ce que jai fait a contre cœur car le soft de wina est de loin le meilleur. Je suis parti sur bwin et je retrouve un field digne de la nl2 de wina
ben en faites j’ai posté quasi toutes mes situations ou j’ai perdu mes caves ca fait beaucoup de malchance sur l’ensemble je trouve j’attend des avis sur les mains merci a vous après oui wina a bon soft ailleurs c’est pas top ca joue moins bien mais chaud d’y rester avec les soft pas top
Je comprends jai du mal a m’habituer au soft, qui est loin detre aussi beau et pratique que celui de wina mais les tables sont vraiment belles donc ça vaut le coup d’insister pr monter sa roll en plus le GF tourne mieux que wina en 5 (enfin bwin cest de la 4) et pkoi pas revenir sur wina en 10
Si tu grind en NL4 sur bwin et que tu reviens en NL10 sur Wina, tu vas te prendre un mur encore plus gros.
Si tu décides de changer de room pour avoir un field plus soft, reste sur la nouvelle room imo. (une fois que tu seras habitué au soft, pas vraiment d’intérêt à retourner sur Wina)
Je regarde tes mains ce soir.
pas grand chose a dire sur ce sample ,y’a des choses ou tu peux juste rien faire c un setup, la variance s’équilibrera au long terme, après tu joues que AA ou KK ? xD après y’a des erreur aussi le call 22 sb, KK sur T98, le call AA river quand vilain te reviens dessus faut savoir fold ici, on peu que te conseiller de prendre du coaching ou trouver un groupe de travail ça peu t’aider
Salut, je me heurte exactement au meme probleme si ça peut te rassurer. J’ai la chance de pouvoir jouer sur le .com en table selectionnant un peu je suis gagnant malheureusement sur winamax je m’en tire au mieux break even. Effectivement mon winrate en prend un coup, ça s’améliore de jour en jour, en pastillant les vilains, mais aussi en reprenant le temps de travailler un peu le jeu. J’ai l’impression que les grosses livraisons pre flop sont terminés …
je viens de refaire session ce soir je prend que des 1ere nuts contre seconde c’est injouable winamax trop difficilej’ai l’impression qu’il y a pas de recette miracle pourtant je bosse assidument mon jeu mais je tombes mal ca fait + de 40k que ca dure la bankroll prend un sale coup du coup …
je me fait craquer tous mes brelans par les brelans nuts 3 deja ce soir…
Main 1 standard AI PF on perd cette fois-ci
Main 2 Cbet ok même plus cher et sur son raise on a un fold surtout si sa stat raise cbet est faible et sachant les mains avec lesquelles souvent ils call les 3bet, sur un tel flop on a souvent brelan en face.
Main 3 : le cold call c’est vraiment pas top, surtout qu’on est pas en fin de parole on risque d’avoir investit à perte sans voir de flop, donc oui c’est EV-
As played, tu touches brelan, tu raises, ok. Ton raise cbet est beaucoup beaucoup trop faible. Tu peux raise à 4X hors de position. 2,40.
Là tu minraises, tu donnes la cote à beaucoup de mains pour call, en plus IP. Alors turn, quand il y a la flush qui rentre, c’est foutu. Au pire X/C pour tirer le full, mais je ne pense pas qu’il sera rentabilisé souvent donc ce sera pour la cote pure sans implied odds, car on est hors de position.
Mais là la range de vilain pour payer flop, et qui raise cette turn, qu’est ce que ça peut être d’autre que flush ?
Main 4 :
Raise 4X OOP très bien.
Flop quand tu X je me dis que tu vas au minimum x/r ce flop pour value Qx FD mais non que s’est-il passé. Cbet ce flop !
As played tu payes flop en lui laissant une cote terrible pour aller chercher tout type de mains.
River on pourrait dire pas de chance, mais le coup n’a pas été bien joué au flop à mon avis c’est ça qui est important. X/R ou cbet me paraît mieux sur cette texture, et surtout vs ce montant qu’il nous fait. 1/3 pot.
Main 5 :
RAS tu as des degen à la table, tu push avec de bonnes chances d’être payé, ça peut le faire pas de chance next.
Main 6 : ok il paye direct le gars, mais attention aux notes qu’ils pourraient prendre tu ne pourras pas faire ça à chaque fois, et tu vas perdre beaucoup de value avec tes monsters hands PF.
Main 7 : ton raise est plutôt correct ici 3,5X oop donc tu sais le faire.
Attention à bien réfléchir à la position quand tu call OOP sans être le dernier de parole. Ca peut se justifier si tu as gros passif derrière mais attention aux squeezes des regs.
De manière générale tu obtiendras beaucoup moins de value OOP avec ce type de mains.
Après c’est standard évidemment, mais la question principale c’est ect-ce que j’ai bien joué le coup du début à la fin, sans tenir compte du résultat éventuel surtout que là c’est un setup.
Le call PF est discutable.
Main 8 : Oui avec un SPR inférieur à un le push est ok sur n’importe quel flop.
Main 9 : RAS
Main 10 :
Préflop le raise à 0,12 c’est standard en NL5 ? Ou c’est une table très nit ?
On ne peut pas fold ici, il peut encore avoir des draws et des OP qui joueraient comme ça.
Main 11 : Là tu 3bet trop cher au BTN. 3X IP, 4X OOP.
Cbet plus cher cette texture de flop, pas de soucis 2/3 pot. Tu pourras plus facilement mettre le reste au turn.
Push turn quand même as played.
Une bonne note à prendre ici sur le play de villain call 3bet KK OOP quel cr*tin.
Main 12 : le call flop est une grosse erreur vs deux joueurs, les cotes pour chercher un FD sont tranquilles. Tu as une tendance qui apparaît à trop slowplay tes monsters hands décidément.
Main 13 : RAS
Main 14 : enocre un 3bet AI pf c’est pas du beau jeu, là tu as payé il avait de quoi, mais bon il aurait pu avoir moins bien et te payer pour moins cher.
Même remarque que plus haut sur ce type de play.
Globalement oui au SD il y a des setups, mais ce qui est surtout intéressant pour progresser et qui va te faire améliorer ton winrate :
- Les sizings ip/oop des 3bets
- Les raise first in à moins de 3bb
- Le jeu des low PP OOP, par exemple les jouer en 3bet ou fold en SB, pas de coldcall pris en sandwich.
- Les sizings de raise cbet
- Le slowplay en multiway sur board avec un FD à oublier, et en général. J’ai l’impression que tu te dis « j’ai slowplay, il ne me voit pas aussi fort que je suis, il peut raise et se value cut avec une Q", alors qu’il ne regarde pas forcément ce que tu peux représenter comme main , il joue ses cartes et il te dit j’ai su lourd, alors que toi tu as seulement overpaire sur board pairé. (Main 4).
- Assigner des ranges aux adversaires : main 3
Lis le PDF « maraver la NL2 » disponible ici : https://maelpogam.wixsite.com/pokermax/maraver-la-nl2 notamment pour améliorer ton jeu avec les PP.
Bonjour, je joue les spin and go sur PS.
J’ai ouvert un compte sur winamax en mars pour le bonus 1er dépôt.
Expérience incroyablement négative. Je suis habitué aux dowswing etc mais là c’était au-delà. Au bout de 3 semaines je suis retourné sur PS et le downswing a disparu.
Je t’invite à tester PS (si tu ne connais pas déjà). Le soft est pour moi le meilleur et pour l’affluence je pense aussi qu’ils sont les 1er.
Downswing qui est passé ou goodrun qui est revenu ?
Salut,
Main 1 : setup
Main 2 : t’as pas du tout un avantage de range check /call flop puis Check fold turn
Main 3 : Ne jamais flat ses pocket paires en Sb en micro le rake est trop élevé
Main 4 : Cbet 1/3 flop puis 2/3 river
Main 5 : Setup mais open raise puis 4bet
Main 6 : setup mais squezze préflop
Main 7 : même chose que pour la main 3
Main 8 : Son raise est affreux avec 88 mais 4bet 2.5x IP quand y a 2 gars qui call le 3 bet. Au flop vaut mieux shove t’es un peu commit c’est un setup
Main 9 : setup
Main 10 : setup (perso je n’ouvre pas 22 MP mais je ne pense pas que ce soit ev- si t’es à l’aise postflop) postflop rine à dire c’est ok
Main 11 : préflop 3bet 3x IP au flop mise 2/3 il a beaucoup de mains avec pas mal d’équité; turn c’est délicat les y a pas vraiment de move ev- ou ev+ entre shove ou check. Si tu suis mon schéma tu as un petit overbet à faire pour shove cependant quand tu te fais call t’es souvent derrière sauf contre KK et quelque AQ sans bloqueurs sur la couleur. Donc soit shove pour deny equity soit check et aviser river où tu foldera sur tous les coeurs et J et K et la plupart des doublettes ce qui est un peu chiant
Main 12 : préflop standard; flop call ok/ Turn check shove il aurait surement misé plus cher KK donc t’es battu par R bon la pas de chance setup.
Main 13 : 4bet un peu plus de 2.5x préflop (comme il a 3bet pas cher) ça t’évite d’être commit au flop. As played au flop t’es commit donc faut shove sans le K de carreau. Bref setup après
Main 14 : setup mais 3bet au flop et call le shove de UTG
merci pour tes reponses constructives je vais jeter de suite un oeil et prendre de tes conseils pour ameliorer tout ca!
merci bcp pour le temps passé a vérifier mes mains ! oui je vais travailler les sizing les pp deja y a tellement de boulot partout que faut etre tres select au depart:)