Passer de Everest à Betclic, quelques questions

Ce sujet s’adresse à ceux qui comme moi, ont voulu changer de room en gardant le même réseau.

Mon but est de pouvoir m’affilier à PA, et du coup j’ai plein de questions à ce sujet.

1. Est-il possible de transférer mes fonds Everest vers le nouveau compte betclic ? Pour ça, je crois que je rêve un peu mais on ne sait jamais.

2. Pour m’inscrire sur Betclic et être affilié à PA, j’ai juste à cliquer sur le lien en page d’accueil du site ¶ qui me redirige automatiquement sur betclic.fr puis à déclarer mon affiliation ?

3. Pour mes notes sur HM1, puis je faire une manipulation simple qui me permettra d’avoir mes notes une fois que je joue sur Betclic, les joueurs étant les mêmes que ceux que je rencontre sur Everest ?

4. Si je rake environ 2500€ par mois d’après mon tracker, combien de points PA puis-je espérer ?

5. Je me suis dit que la bonne date pour cash out ma bankroll de EVP est juste après le début du mois pour pouvoir transformer mes points summit en cash, vous avez d’autres conseils / idées à ce sujet ? Laisser un peu d’argent pour une raison quelconque, ou autre astuce ?

6. D’autres conseils/idées/remarques pour ce transfert ?

[quote=« DaddyTeddy, post:508093 »]Ce sujet s’adresse à ceux qui comme moi, ont voulu changer de room en gardant le même réseau.

Mon but est de pouvoir m’affilier à PA, et du coup j’ai plein de questions à ce sujet.

1. Est-il possible de transférer mes fonds Everest vers le nouveau compte betclic ? Pour ça, je crois que je rêve un peu mais on ne sait jamais.

2. Pour m’inscrire sur Betclic et être affilié à PA, j’ai juste à cliquer sur le lien en page d’accueil du site ¶ qui me redirige automatiquement sur betclic.fr puis à déclarer mon affiliation ?

3. Pour mes notes sur HM1, puis je faire une manipulation simple qui me permettra d’avoir mes notes une fois que je joue sur Betclic, les joueurs étant les mêmes que ceux que je rencontre sur Everest ?

4. Si je rake environ 2500€ par mois d’après mon tracker, combien de points PA puis-je espérer ?

5. Je me suis dit que la bonne date pour cash out ma bankroll de EVP est juste après le début du mois pour pouvoir transformer mes points summit en cash, vous avez d’autres conseils / idées à ce sujet ? Laisser un peu d’argent pour une raison quelconque, ou autre astuce ?

6. D’autres conseils/idées/remarques pour ce transfert ?[/quote]

Salut,

Quelques réponses ci-dessous :

1. En effet, tu rêves un peu :slight_smile: Betclic & EVP sont 2 opérateurs différents (2 numéros d’agrément ARJEL) donc aucun transfert d’argent / de statut VIP / de bonus / etc … n’est possible entre les 2.

2. Oui, pense à bien vider tes cookies avant de cliquer sur le lien PA

3. Il me semble qu’en te créant un « Global Alias » sur HEM tu peux regrouper tes pseudos BC / EVP et ainsi avoir les notes disponibles sur le HUD. Après avec la bascule sur iPoker.fr les pseudos vont changer tout comme le format des HH. L’histo du réseau EVP ne sera pas affiché sur iPoker.

4. Je laisse PA répondre sur ce point …

5. Je laisse plutôt les membres PA répondre à ce conseil … solder ses PS contre du cash avant de changer semble en effet une bonne option. La nouvelle offre sera vraiment commune Betclic / EVP donc je ne vois pas trop l’intérêt de garder 2 comptes. Je précise qu’il sera évidemment impossible d’ouvrir les 2 softs en même temps.

6. … attention au spew sur le betting ^^

A dispo si tu as d’autres questions

1. grosso modo 10kPS. 6) je confirme et si tu veux je peux d’autre info en privée.

3)Tu créer des alias avec hem, tu peut le faire pour toi et tes adversaires.
4)En points PA j’usqu’à maintenant tu pouvais espérer 250 PPA au maximum en obtenant le statut platinum.
http://www.poker-academie.com/jouer-poker/salles-de-poker-en-ligne/betclic-poker/promotions/2931-plan-de-fidelite-poker-academie-sur-betclic-poker.html
Maintenant comme les statuts vont changer…
5)Ca me semble une bonne idée d’attendre tes PS et de tout convertir en cash. Mais il me semble que c’est plus intéressant dans ton cas de le faire avant la migration. (car le prix des bonus cash augmente)

Salut,

Grace à la refonte des statuts et avec l’accord de Betclic, (on soumettra le plan de fidélité demain )normalement il sera possible alors de gagner jusqu’à 1000 PPA.

A noter aussi (même si cela doit aussi se valider prochainement) que les Rake-Races seront également mis en place sur BetClic

:slight_smile:

[quote=“bigbox, post:508346”]Salut,

Grace à la refonte des statuts et avec l’accord de Betclic, (on soumettra le plan de fidélité demain )normalement il sera possible alors de gagner jusqu’à 1000 PPA.

A noter aussi (même si cela doit aussi se valider prochainement) que les Rake-Races seront également mis en place sur BetClic

:)[/quote]

YOUUUUUOUUUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOU

Je vais être obligé de rester encore un peu sur Betclic :wink:

[quote=“bigbox, post:508346”]Salut,

:)[/quote]

ça c’est une sacrée news! Peut être plus d’intêret à grinder sur les 2 sites maintenant (je viens de finir mes 2x 3000), Merci pokac!

Il y aura des races et sur Evp et sur betclic?

Oui (en mode races communes). Toutes les infos (en tout cas sur la prochaine Race) à venir prochainement

Oui (en mode races communes). Toutes les infos (en tout cas sur la prochaine Race) à venir prochainement[/quote]

Donc non il n’y aura pas races sur evp et sur betclic, il y aura des race sur le réseau commun ce qui change pas mal la donne.

Oui (en mode races communes). Toutes les infos (en tout cas sur la prochaine Race) à venir prochainement[/quote]

Donc non il n’y aura pas races sur evp et sur betclic, il y aura des race sur le réseau commun ce qui change pas mal la donne.[/quote]

ba en gros l’inconvénient c’est qu’il y a plus de participants mais l’avantage c’est qu’on va pouvoir augmenter les dotations des Races. On va faire un premier test rapidement ce qui nous permettra de s’ajuster. Au final ça me parait bien EV+ car l’idée étant de pouvoir proposer des promotions toujours plus attractives. Sans compter aussi le fait que le plan de fidélité vient d’être carrément booster par l’augmentation des nouveaux statuts.

Si ça ne te satisfait pas je sais pas ce qu’il me reste à trouver!! :slight_smile: