Je viens de me mettre au cash game depuis plus d’un mois.
Quasi impossible de finir une session en positif en NL2 NL5 et NL10.
En SNG j’arrive, en 4000 jeux à peu près à 1000 euros de gains > gaet22300 sur winamax
Et la je me demande vraiment si je débute au poker, même en NL2 je n’arrive à rien.
Voici mes stats :
Je dois jouer trop serré, et mon jeu postflop est à revoir.
Qu’en pensez vous ?
Merci
plop
je crois que tu as trouvé (une partie de) la réponse de toi même
si ce sont des stats de SH clairement oui c’est trop serré.
idem pour le post au niveau de ton agressivité, trop faible et du coup surement exploitable.
tu vas de plus trop au showdown, tu dois être trop collant et ne pas lacher assez facilement tes draws ou mains “moyennes”…
il y a clairement un a priori de pas mal de choses à revoir sur ton jeu.
ton WR est assez calamiteux et clairement ça doit avoir des causes plus “profondes”
post des mains qu’on puisse en dire plus mais là je pense que tu as une bonne palette de leaks en effet
°+°
Tu joue quel buy in en sng? Si tu fait des 1/3/5 euros ce n’est pas pareil que des 30/50/100 euros, certe dans les deux il faut jouer serrer (surement encore plus en petit BI) mais si tu ne jouais que des sng a faible BI, tu t’ai habituer a jouer serrer et que t’es adversaires n’essayent pas de lire ton jeu et se concentre sur leurs cartes.
En NL2 c’est pareil mais je pense qu’en NL4/10, d’avantage de vilain on des trackers et savent au moins lire les lignes VPIP et PFR. Ils profite alors de toi alors qu’en sng FR, il y en a peut-être qu’un qui a un HUD car ça prend pamal de place et les reg n’en prennent pas vu la place que ça prend, ils ont un jeu ABC exploitable.
Apprendre un topic par coeur sur les ranges d’open et defence de blinds te ferais le plus grand bien je pense.
GL pour tes prochaines parties c’était peut-être une mauvaise passe aussi.
Merci pour vos réponses aussi rapide. Merci à toi Yeepa, tu m’avais déjà bien rendu service il y a quelques mois pour l’installation du tracker.
Alors en SNG je jouais des parties SH d’environ 5 euros.
En cash game je joue en SH.
Je vais essayer d’être un peu plus large préflop (où je peux trouver un article sur les ranges d’open ?)
C’est vrai aussi que j’ai du mal à lacher mes mains à tirage et mes mains moyennes.
J’ai toujours le sentiment qu’a ce niveau il y a beaucoup de bluff.
Je vais choisir quelques exemples de mains à mettre sur le forum.
Merci à vous les gars
J’ai trouvé ça sur le forum
UTG :
AA–55
AK-AJo
AK-ATs
KQ-KJ-QJ-QT-JTs
KQ
MP:
AA–22 / AK-ATs/AK-ATo
KQ-KJ-QJ-QT-JTs
KQ-KJ-KT-QJo