Voila Je me posais la question si même en 50 centimes vu comment c’est devenir plus dur d’etre gagnant en DON, il serait pas plus judicieux de jouer en classique a la place. Le niveau serait plus facile je pense avec des gains plus importants en finissant dans les 2 premieres places payées.
J’ai cependant une bankroll de 9 euros ( montée de 0 ) et je suis gagnant je pense en DON 50 centimes.
Je me demande donc si je ne prends pas trop e risque a vouloir faire ce changement avec un peu moins de 20 buy in, et si oui a combien de buy in je pourrais me lancer dans ces sng classiques.
Jai lu un article et jai je pense de bonnes bases en Sng mais jai pas grouvé de videos a par les " one chip one chair" , si vous pouviez m’en link d’autres si je suis passé a coté. J’aimerais prendre le minimum de risque si je dois faire ce changement donc etre le plus pret possible.
A ta place je continuerai les DON encore un peu, histoire de monter une bankroll un peu plus solide avant de jouer les SNG classiques.
Après faut jouer là où on prend du plaisir aussi.
Au final ce qui me fait le plus peur en DON c’est la phase de push or fold. Ce qui fait 90% du DON ^^.
Mais pour le moment j’ai quand meme plaisir a jouer en DON donc je vais suivre ton conseil.
Je devrais pouvoir commencer a combien a toj avis?
10 EUR ça me semble assez et franchement le niveau n’a rien a voir : a 0.5 EUR tu peux viser max ROI 15% en DON vs plus de 20% en classique.
gl pour la reprise
Salut à toi!
D’un autre coté je passe toujours sur le forum meme si je suis pris par mes études et je vois comment tu galères par exemple ca fait peur XD.
Mais ouaip je compte voir ca ce weekend, la semaine prochaine je suis pas la et je compte jouer toute la deuxieme non-stop donc je verrais. Je suis tenté de faire ce changement.
Gl à toi dans les DON 5 euros ^^. tu devrais aussi peut etre passer au classique
salut, je pense que 20buy in ca va faire un peu juste parce que tu risque d’avoir un petit temps d’adaptation.
Pour les différences entre classique et DON, on a prévu de faire une vidéo avec duxili, mais comme je suis aussi en examen il faudra être patient. On va essayer de la faire pour le 20 mai.
Oh ce sera un cadeau pour mes grandes vacances alors
Jessayerais de monter a 25/30 dans ce cas en DON et me lancer ensuite ( si je me broke pas en DON :whistle: )
Merci pour vos reponses!
Si tu as bien compris la stratégi du Push or Fold en Don, tu peux te lancer dans les Sng classiques. en travaillant sur la phase de la bulle à 4 joueurs,c’est la , l’unique différence avec la statégie des Don