Salut PA
Je n’arrive pas à modifier la couleur des pastilles lors de la prise de notes --> toutes les pastilles sont en rouge…
C’est normal ?
Merci !
Salut PA
Je n’arrive pas à modifier la couleur des pastilles lors de la prise de notes --> toutes les pastilles sont en rouge…
C’est normal ?
Merci !
Non, normalement tu clique sur l’avatar puis sur la couleur souhaité et c’est bon.
Merci pour ta réponse. En fait ça me donne ça :
J’ai pris des notes avec la pastille verte pour le joueur de gauche, et avec la rouge pour celui de droite. Mais les 2 ont une pastille rouge. Il n’y a que le fond qui change de couleur …
ca c’est normal, les devs étaient pas assez doués pour mettre des feuilles de couleurs différentes. Ici ton pastillage a bien fonctionné. Welcome sur ce superbe réseau
Sur unibet j’ai réussi la prouesse de m’autopastiller, chose à priori impossible et je ne sais pas comment j’ai fait ça, enfin je crois qu’en pastillant un vilain cela m’a pastillé à sa place.
En tout cas impossible de l’enlever depuis.
PS: je suis pastillé fish
oui j’ai le probleme aussi, sur betclic, si tu mets une note a vilain il va etre auto pastillé rouge, et ensuite libre a toi de le pastiller comme tu veux ou de lui enlever la pastille. Sinon si tu lui attrribue une pastille avant de lui donner la note, il gardera la pastille en question.