Patrick bruel: champion du monde de poker

[quote=“Freddz, post:614362”]Oui parce que le million qu’il a gagné y’a fort a parier qu’il l’a largement balancé dans les Buy-in.[/quote

plop

quel million ???

09-May-1998 $ 5,000 Limit Hold’em
29th World Series of Poker (WSOP) 1998, Las Vegas 1st $ 224 000,00

Le million qu’affiche son Hendonmob.

qu’est ce que la jalousie fait parler et mème broder à tout vas :whistle: :whistle: :whistle:

ok, donc le million de gains total ! donc sur plusieurs tournois ^^

ok, c’est donc juste un sick fish alors ?

on a combien de français qui affichent 1 million de gain ? :whistle:

°+°

edit : il est quand même 34è sur la all time money list pour ce qui est des français, zarma sick fish he is !

Bin il joue depuis très longtemps. Après je sais pas s’il joue vraiment beaucoup de tournois parce que c’est pas son activité principale, mais disons que le gain en lui-même ne veux rien dire. S’il a dépensé 3M$ en BI pour faire ses 1M$, bah je vois pas où est le mérite.

Après son niveau je m’en fou un peu. Il a de la thune il peut les passer dans les BI, c’est son droit. S’il est gagnant tant mieux pour lui. Après vu ses commentaires et sa totale négation des probabilités (la flemme de rechercher la vidéo, mais en gros on voit les probas s’afficher a l’écran et là il dit, “oui mais vu le cycle dans lequel il est je dirais qu’il a encore moins de chances de gagner ce coup”), je ne pense pas qu’on puisse trop se tromper en disant qu’il aurait du mal a être gagnant en CG online.

comme une majorité de joueurs sponsorisés dont on entend rarement du mal non? ou qui sont pas trop critiqué?

je vais dire que 80% (aucune source ou donnée fiable c’est une idée “en l’air”) des joueurs sponso au minimum sont perdants si ils ont a payer de leur poche les tournois qu’ils disputent non?

bref, personnellement je m’en cogne un peu de Bruel, j’aime bien le bonhomme pis voilà, maintenant dans l’absolu qu’on lui taille des costards me passe au dessus de la tête, à lui comme aux autres, c’est juste que l’argumentaire me “séduit” pas quoi ^^

après, libre à chacun d’avoir et d’exprimer ses opinions et vala

°+°

Ah bah ça me dérange absolument pas de “taper” sur la grande majorité de sponsos qui sont perdant.

Le poker est très facile quand on paye pas de rake, encore plus quand on ne paye pas ses BI donc c’est pas étonnant qu’au bout de quelques années de sponsoring une grande majoité des joueurs se retrouvent à la rue techniquement. Sans compter qu’une bonne partie des sponsorisés sont sélectionnés sur des critères pas ultra judicieux (enfin le but des rooms n’est pas forcement de sponsoriser les meilleurs joueurs, juste ceux qui “font le buzz”).

[quote=“Freddz, post:614441”]Ah bah ça me dérange absolument pas de “taper” sur la grande majorité de sponsos qui sont perdant.

Le poker est très facile quand on paye pas de rake, encore plus quand on ne paye pas ses BI donc c’est pas étonnant qu’au bout de quelques années de sponsoring une grande majoité des joueurs se retrouvent à la rue techniquement. Sans compter qu’une bonne partie des sponsorisés sont sélectionnés sur des critères pas ultra judicieux (enfin le but des rooms n’est pas forcement de sponsoriser les meilleurs joueurs, juste ceux qui “font le buzz”).[/quote]
Quuuuuuuuuoiiiiiiiiiiiiiiiii??

c’est pas pour son niveau que Liv est sponso???

putain, on m’aurait menti ^^

°+°

Elle a AK et je vois QQ, ai je la berlue ?

1 « J'aime »

Attention, je suis resté calme jusqu’ici mais si on commence à s’attaquer à Liv ça risque de se changer. Merci aux modérateurs de veiller sur ce thread.

1 « J'aime »

loul ^^

@Freud

si “attaque” envers il devait y avoir, gageons que je ne parlerais pas poker :stuck_out_tongue:

°+°

+1 imo le poker en tant que joueur n’est pas rentable pour lui.
Après il dois être plus que millionnaire en tant qu’actionnaire de wina et de propriétaire France des WPT. “qu’il le soit encore ou non”

Lol guère de jalousie venant de moi… juste une analyse.

[quote=« Yeepaa, post:612143 »][quote=« theone44, post:612139 »]A l’époque ,j’étais encore un gamin je n’étais pas au courant de ces autres perf. On nous l’a vendu comme un champion du monde, pour moi ça signifiait meilleur joueur de poker du monde. Avec la culture pokeristique que j’ai acquise, je me rends compte que ce terme ne convenait pas du tout, il a simplement win un tournoi comme tout joueur de poker a pu en gagner un jour dans sa vie.

Voila, c’est le terme champion du monde qui ne convient pas du tout, après voila je veux bien croire qu’il connait les règles du jeu et qu’à l’époque ça suffisait pour perfer.[/quote]

il a un bracelet WSOP, comme beaucoup de joueurs par le monde. Maintenant, on va pas reprocher à quelqu’un bossant dans les medias/la com « d’abuser » un peu du terme pour vendre son produit, si??

[quote]pour ce qui est de « il a tout simplement…dans sa vie », je te laisse consulter son hendon mob !

http://pokerdb.thehendonmob.com/player.php?a=r&n=33

°+°[/quote][/quote]

Voila, ca c’est fait …
Merci de rétablir un peu la balance …heureusement que sois disant il n’a perfé que sur un tournoi en limit …

Un minimum de respect s’impose, qu’on l’apprécie ou non … :wink:
Jalousie quand tu nous tiens …

05/2010 World Poker Tour - Paris 12ème (46 955€)
08/2007 European Poker Tour - Barcelone 8ème (104 500€)
04/2004 World Poker Tour - Las Vegas 20ème (43 562$)
07/2004 Omaha Cup - ACF, Paris 2nd (41 200€)
04/2004 World Poker Tour - Las Vegas 10ème (99 798$)
04/2004 No Limit Hold’em 2 500$ - Las Vegas 2nd (95 335€)
05/2002 WSOP Pot Limit Omaha 5 000$ - Las Vegas 2nd (100 580$)
05/1998 WSOP Limit Hold’em 5 000$ - Las Vegas Vainqueur (224 000$)
05/1998 WSOP Pot Limit Omaha 2 500$ - Las Vegas 6ème (15 300$)
06/1997 Pot Limit 7 Stud 2 500FF - ACF, Paris Vainqueur (67 750FF

Facile de critiquer lol C’est pas nimporte qui non plus.

Patrick, c’est le meilleur.