plop
je vais quand même être un peu moins tranchant que vous vis à vis de P14B.
l’année où il ship son bracelet, il doit faire 3 itm aux wsp dont une TF en plus de son bracelet.
en 2002, il fait runner up d’un 5K$ PLO, sur lequel de son propre aveux et de ceux d’observateur/journaliste de l’époque, il est arrivé avec une telle avance qu’il s’est cru arrivé et à “livré” le titre à son adversaire.
en EPT, il me semble qu’il a fait une TF à Barcelone.
il a en outre, glané quelques win sur des events français.
tant qu’on aura pas en france une cinquantaine de détenteur de bracelet, je pense que le petit nombre “d’élus” méritera un peu de respect.
autre époque, autre niveau pour sa win, on est bien d’accord.
mais maintenant, ce serait comme dire que Texas Doly est un usurpateur parce que ses victoires au ME ont plus de 40 ans, un non sens.
voila, ça c’est mon avis, après libre à chacun de “cracher” sur les autres, mais je pense aussi qu’il faut être un peu moins abrupte avec des gens qui ont malgré tout contribué (en plus de leurs perfs persos) à faire avancer le poker sur le territoire français.
qu’on l’aime pas, lui ou un autre, est un droit, c’est sans soucis, après par contre quand on le dit, il faut peut être peser ses arguments et avoir un peu de cartouches quoi.
°+°
2/3 choses en vrace
- Dans son livre “Championship Omaha” coécrit avec Tom McEvoy, T.J. Cloutier parle en fin du livre de la table finale des WSOP 1998 de Pot Limit Omaha High où on le retrouve en compagnie de Doyle Brunson, Erik Seidel et… Patrick Bruel.
Sur Patrick Bruel, il écrit ceci : « Patrick Bruell [sic], the movie star from England [sic !], played great, absolutely great. »
Venant de T.J. Cloutier, c’est plutôt un très beau compliment, non ?
Il fait parti des joueurs “réguliers” français dans la Bobby’s room, on pourra évidemment répondre que si tu as du fric tu peux y aller, ok…