Pauvre belge

Bonjour voila le problème: je suis belge et toutes les room du site sont en .fr
Je voulais donc savoir comment je pouvais suivre des profs pendant leurs sessions ou profiter des tournois reserver PA…
Merci d’avance pour vos réponses
A+ sur les tables (si je trouve une solution pour jouer sur le .fr :unsure: )

je crois qu’il n’y a pas de solution lol a part que t’ouvres un compte en france :wink:

Suivre les cours est plus ou moins impossible pour les non-résidents …

• ouvrir un compte sur le .fr n’est possible que pour PS et Winamax donc faudrait déjà que la session ait lieu sur une de ces rooms
  • reste une seule solution qui est rarement proposée: Mikogo ou TeamViewer

merci pour les reponses mais c est quoi mikogo?

Il y a des room ou tu peux observer sans avoir de compte mais je ne sais pas si tu peux depuis l’étranger.
Je pense que oui. Sinon il faut utiliser un VPN avec serveur en France.

Si tu connais des gens en France tu peux aussi leur demander de créer un compte qu’il te preterait juste pour observer…

Mikogo c’est un logiciel qui permet de te connecter à l’ordinateur de quelqu’un d’autre (avec son accord) pour voir son écran.

Yo !

Pas besoin d’avoir un compte sur une room pour pouvoir mater les tables :wink: Enfin, je pense. Peut être que ca a changé.

Sinon, non, tu ne pourras pas participer aux tournois PA :frowning:

T’es sur PS ou partouche ? :stuck_out_tongue:

Si tu arrives a DL le soft en .fr tu pourras suivre les cours.

J’ai ps.com instalé sur ma machine, je ne peux pas me connecter mais je peux observer les tables, voir les replay des TF, etc.

je suis sur PS mais en .be donc je l ai dans le baba? :angry:
et comment ca se fait que des fois sur des vidéos on voit les prof reconnaitr des joueurs étranger?

[quote=« zeboy, post:432021 »]je suis sur PS mais en .be donc je l ai dans le baba? :angry:
et comment ca se fait que des fois sur des vidéos on voit les prof reconnaitr des joueurs étranger?[/quote]
Je suppose que PS.fr refuse les belges parce qu’il existe un PS.be (et une législaion belge qui vous force à y jouer) ce qui n’est pas le cas des allemands, des russes, etc.

commence a m enerver avec leur legislation a la c** :angry: :angry:
vu la grande communauté de joueurs en belgique on est pas pret d avoir un site comme PA pour nous donc ils font ch***!!!
meme sans gouvernement ils y arrivent trop fort les mecs :laugh:

Je me trouve au Canada et donc le probleme est le meme que le tiens, les rooms ( a part PS et winamax) sont indisponibles depuis l’étranger. Le seul moyen est le VPN pour un accés direct ou Mikogo pour un indirect, mais ca a été déja dis lol.

Je trouve que l’accés unique au résident c’est pas super bien fait leur truc (je parle pas que pour le poker, par exemple pour la TV, je peux pas regarder le replay de France2 pour voir le journal télévisé). Alors qu’on nous fait ch… avec l’Europe et l’ouverture des Frontieres, Sarko s’est battu pour la Grece. Ils ouvrrent les portes que quand ca les arrange et qu’il y a du pognon a se faire.

oui mais au canada je suppose que vous avez une communeauté assez grande pour avoir des site du genre de PA en belgique on est que 10000000 et en plus une majorité de flamand donc pe 3-4millions de francophone jamais on aura un site de cet envergure

tu veux venir prendre l argent des francais? lol
perso si je pouvais + jouer sur le .com j en profiterai…

c est meme pas une question de thune mais bon c est pas facile de suivre les cours et tout ca et des sites d apprentissage en belgique y en a pas des masses voir pas du tt(je crois, en tt cas pas trouver :frowning: )