Bonjour,
je me permet de créer un post car mon affiliation partypoker n’a pas été validé bien que j’ai scrupuleusement bien veiller à réaliser toutes les etapes.
De plus le service client semble affirmer que je suis bien affilié via poker academie.
J’aimerai pouvoir vraiment grinder sur partypoker, je suis un gros joueur de cash game. En attendant que le problème soit résolu je me contente de quelques mtt.
Tout d’abord voila le mail de poker academie reçu:
[quote]Bonjour padoue74,
Votre demande d’affiliation pour le username (login de connection) Padoue23 n’est pas acceptée par Party Poker.fr.
Les 3 possibilités qui conduisent à un échecs de l’affiliation sont détaillées ci-dessous:
Option 1: confusion dans l’identifiant
Vous avez commis une erreur et vous n’avez pas saisi le bon identifiant (sur Party Poker.fr il s’agit du username (login de connection)). Dans ce cas, nous avons reçu une réponse négative car la room n’a pas réussi à identifier votre compte. Vous devez reprendre la procédure de déclaration à l’étape précédente en saisissant les informations correctes.
Rendez-vous sur la fiche room: http://www.poker-academie.com/pokerrooms-partenaires/partenaires-boutique/party-poker-partenaire-boutique.html et relancez la procédure de déclaration
Option 2: erreur dans la procédure d’ouverture du compte
Votre compte ne peut être affilié à Poker Académie si l’un des cas suivants s’est produit:
- vous avez créé votre compte avant de connaître Poker Académie
- vous n’êtes pas passé par les liens de téléchargement de Poker Académie
- vous avez utilisé un code Bonus qui n’est pas mentionné sur Poker Académie
- vous avez utilisé un système de parrainage propre à la room (le refer a friend par exemple)
Dans ce cas vous ne pourrez pas être affiilé à Poker Académie sur Party Poker.fr. Nous vous invitons à choisir un autre partenaire: http://www.poker-academie.com/pokerrooms-partenaires/index.php
Option 3: le bug
L’affiliation n’a pas fonctionné alors que vous avez parfaitement suivi la procédure d’ouverture de compte mentionné dans la fiche boutique. Nous vous invitons à prendre contact directement avec le support de la room.
Cordialement,
Roger
Support Client
Pour ne plus manquer une affiliation a Poker Académie c’est ici!
http://www.poker-academie.com/video/tutorial/comment-saffilier-a-poker-academie.html [/quote]
Étant sur de moi, je contacte donc illico partypoker qui me repond ceci dans un premier temps:
[quote]Cher Sylvain,
Remerciements d’avoir contacté notre service clientèle,
Suite à votre email j’ai vérifié votre compte et j’ai constaté que vous avez utilisé le code bonus POKERAC200 de notre site affilié Poker Académie lors de votre premier dépôt de 1000 EUR.
Je vous informe que le bonus vous donne la possibilité de gagner 200 EUR. C’est un bonus soumis à des conditions d’attribution. Donc, vous recevrez la somme du bonus, une fois que vous aurez satisfait ses conditions. Afin de recevoir la somme du bonus, vous devez accumulez 1600 PartyPoints en total, en jouant au Poker. Afin de vous faciliter, nous avons divisé le bonus en 5 parties. Donc, chaque fois quand vous accumulez 320 PartyPoints, vous recevrez la somme de 40 EUR. Veuillez noter que vous devez satisfaire les conditions du bonus avant le 3 Novembre 2010. J’ai noté que vous avez accumulé déjà 109.77 PartyPoints pour la première partie du bonus.
Vous pourriez voir votre bonus en cliquant sur « Mon Compte »-> "Bonus " → "Détails du bonus”.
Pour savoir comment gagner des Party Points, veuillez visiter la section Party Points => Gagner des points dans votre compte.
Nous restons à votre disposition si vous en avez besoin. Alors, n’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez des questions à nous poser ou besoin d’une assistance complémentaire.
Veuillez agréer l’expression de nos meilleures salutations.
Iliya
Service Clientèle
Amusez-vous bien et jouez sciemment[/quote]
Je répond que c’est pas vraiment la réponse à ma question. Et je demande à ce partypoker notifie à Poker academie que je suis bien affilié a poker academie. Voici leur seconde réponse:
[quote]Cher Sylvain,
Merci d’avoir contacté le Service Clientèle.
Suite à votre email je vous confirme que vous avez utilisé le code bonus POKERAC200 de notre site affilié Poker Académie. Ce code vous donne la possibilité de bénéficier d’un bonus qui représent 200% jusqu’à 200 EUR de votre premier dépôt. Je n’ai trouvé aucune irrégularité concernant l’affiliation de votre compte avec Poker Académie.
Nous restons à votre disposition si vous en avez besoin. Alors, n’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez des questions à nous poser ou besoin d’une assistance complémentaire.
Veuillez agréer l’expression de nos meilleures salutations.
Iliya
Service Clientèle
Amusez-vous bien et jouez sciemment[/quote]