bonjour,
je joue sur la nouvelle version de everest et je n arrive pas a faire apparaitre le HUD.
j ai pourtant configure l auto import et verifie que la case stockage local est bien cochee sur la room et que l heure est conforme.
mais j ai l impression que le dossier hand history est vide (alors que j ai joue quelques mains).
si quelqu un a une idee je suis preneur
merci d avance
Désinstallez Everest. Supprimer les paramètres.
Re-installer, un clic droit sur le fichier d’installation et l’exécuter en tant qu’administrateur.
S’il vous plaît suivez les instructions de la FAQ suivante et y répondre de retour avec les réponses aux 12 questions dans cette FAQ. Ces réponses devraient nous aider à identifier rapidement votre problème, les questions à sauter vont tout simplement dire que nous devons demander à nouveau dans le prochain email et nous allons retarder la résolution de la question - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: What can be done if the HUD does not work?
suite à ce post et apresz avoir cherche d’autres adreszses de hand history, le HUD a finalement apparu…
il semble qu il existe 2 Hand history dans la nouvelle version:
- program files(x86)/everest poler.fr new client/data/history
- program files(x86)/everest poler.fr new client/data/« alias »/history/data
le deuxieme me permet de faire afficher le HUD ( alors que les 2 semblent vide)
mais quand je clique report, HM2 me dit « no hands found »
poeut etre que c est parque j’utilise la version trial ?
Il dit sans les mains dans les rapports ou lorsque vous essayez d’importer des mains? Y at-il des fichiers dans ces dossiers? Il vous manque les mains dans les rapports? Est-ce que le HUD montrer et mettre à jour?
Si vous continuez à avoir des problèmes, s’il vous plaît suivez les étapes de l’e-mail précédent d’envoyer dans un rapport et des fichiers.
udbrky
Customer Support