Voiçi ce que j’ai vu sur un post : Qu’en pensez vous ?
Folder pré-f aurait été une erreur vu le tapis de vilain et ses stats.
Quand tu te fais tout craker c’est que ton t-level est au plus haut. Va jouer sur une autre room et revient sur celle ci dans 1 semaine ou 2.
que veux tu dire par ton t level ?
Je crois que c’est un concept que de nombreux joueurs soupconnent dans les logiciels de distribution.
En fait, Quand tu t’inscris sur une room, tu es “tout neuf” tu touches et tu gagnes beaucoup.
Plus tu prends de monnaie, plus tu es “décôté” et moins tes mains tiennent.
Pourquoi ?
Tout simplement parce que la room à intérêt à ce que toi, bon joueur gagnant, ne débankrool pas tous les fish qui du coup, une fois qu’ils ont perdu leurs quelques dépôts, vont arrêter de jouer et donc de payer du rake.
Donc pour les garder comme clients, il faut qu’ils pensent (les fishs) qu’ils sont capables de gagner (en fait de perdre moins vite).
Du coup petit à petit jouer et gagner devient de plus en plus difficile pour toi.
Perso je change de compte ou de room toutes les 4 à 6 semaines. Au bout de 6 semaines en général le jeu devient horrible quasiment du jour au landemain. tu perds tes 80/20, etc…
Par contre cela reste une théorie, personne n’a pû prouver que les logiciels des rooms sont truqués pour redistribuer un peu d’argent aux fishs et ainsi les garder plus longtemps comme clients.
Il y à 15 rooms en france. Tu peux changer tranquille tous les mois !
Folder pré-f aurait été une erreur vu le tapis de vilain et ses stats.
Quand tu te fais tout craker c’est que ton t-level est au plus haut. Va jouer sur une autre room et revient sur celle ci dans 1 semaine ou 2.
que veux tu dire par ton t level ?
Je crois que c’est un concept que de nombreux joueurs soupconnent dans les logiciels de distribution.
En fait, Quand tu t’inscris sur une room, tu es “tout neuf” tu touches et tu gagnes beaucoup.
Plus tu prends de monnaie, plus tu es “décôté” et moins tes mains tiennent.
Pourquoi ?
Tout simplement parce que la room à intérêt à ce que toi, bon joueur gagnant, ne débankrool pas tous les fish qui du coup, une fois qu’ils ont perdu leurs quelques dépôts, vont arrêter de jouer et donc de payer du rake.
Donc pour les garder comme clients, il faut qu’ils pensent (les fishs) qu’ils sont capables de gagner (en fait de perdre moins vite).
Du coup petit à petit jouer et gagner devient de plus en plus difficile pour toi.
Perso je change de compte ou de room toutes les 4 à 6 semaines. Au bout de 6 semaines en général le jeu devient horrible quasiment du jour au landemain. tu perds tes 80/20, etc…
Par contre cela reste une théorie, personne n’a pû prouver que les logiciels des rooms sont truqués pour redistribuer un peu d’argent aux fishs et ainsi les garder plus longtemps comme clients.
Il y à 15 rooms en france. Tu peux changer tranquille tous les mois ![/quote]
jolie premier poste … omg ses un reg de pa qui dit sa :sick: tu est sous influence de produit hallucinogène la non :woohoo:
…
Il y à 15 rooms en france. Tu peux changer tranquille tous les mois ![/quote]
jolie premier poste … omg ses un reg de pa qui dit sa :sick: tu est sous influence de produit hallucinogène la non :woohoo:[/quote]
Marrant je me suis dit la même chose ^^
Sinon pesmaker, avec les tracker ca rend la chose assez facilement détectable, il suffirait de regrouper un echantillon assez élévée de mains de reguliers.
Et effectivement c’est un débat (enfin si on veut) qui date, mais c’est comme les soldes il revient tout les ans