Pb de log au soft party

plop

bon, apparemment je suis trop benêt pour me souvenir de ma propre date de naissance.

l’idée, ce matin on discute de la room, bref, blabla, je vais me log dessus (pas de soucis) et je scrute la fréquentation aux tables de plo, ça semble ok, why not.

mon compte est ouvert depuis un certain temps mais n’ayant pas fait ce check de volumétrie depuis un moment, je n’ai jamais fait de dépot dessus.

donc, j’ai un intervenant qui me hèle sur le chat, et je lui dit que je ferais certainement un dépot dans la journée.

bon je me muni de ce qu’il faut et allons y les petits.

je me log sans soucis (encore), en tout avant de faire le dépot, j’ai du me log 5/6 fois sans aucuns pbs

je fais mon depot, je m’installe tout d’abord à une table, j’upload un avatar à la c** et allons y

ah sick bim : plantage du soft, ça gicle
pas grave, je vais pas m’ennerver, il y a longtemps ça a fait une mise à jour a ma première connexion ce matin,etc…

et là, mélol, tiens je suis trop c**, je ne connaitrais plus ma date de naissance…

3/4/5 essais, et zob mon gars!

bon on va faire un reset de mdp des fois que ça fasse péter un petit bug

entrage de code pin (oui oui je me rappel d’un code pin crée il y a des mois et des mois mais pas de ma propre date de naissance)

procédure ok = an email had be sent to you (un truc du genre, jai pas faire de capture non plus hein)

bah cété il y a pas loin de 1/2 heure et j’attends le mail…

j’ai envoyé un second mail depuis mon adresse principale actuelle, des fois que l’adresse enregistrée soit une de celles que je n’utilise pour ainsi dire plus.

mais bon meme après controle, de ces adresses désuettes, bah non, j’ai rien.

donc, si un responsable de room, me lit !

… je reste zen mais il serait sympa que ça se bouge quoi ^^

merci et bonne journée

J’ai exactement le même soucis sur WPT Poker.

Je m’inscris sur la room , j’ouvre le logiciel j’envoie mes documents et je ferme le logiciel ( toujours pas de dépot ).

30 min plus tard je décide de faire donc mon dépot de 500e pour le bonus ( je le fait en ligne pas sur le logiciel ) tout ce passe bien le dépot est valider le bonus est valider je ferme donc le site et j’ouvre le logiciel pour grind, et la ma date de naissance n’est pas valide !!

J’essaye 1,2,5 fois puis riens je me dit merde je décide de retourner sur le site voir si peut être je ne me suis pas tromper de date ( ouai a ce point la ! ) puis impossible de ce connecter sur le site suite a un problème technique apparemment .

Bref j’ai 500e dans la nature.

J ai la même que vous !! Je joue depuis 4 ans dessus il ne reconnais plus mon mot de passe et même mon pseudo à la table sniffass je suis un peu rassuré en voyant ton message !! j’ai cru à un moment a un piratage de compet ouff
En ce qui me concerne c’est juste arrivé apres une mise à jour logiciel wait and see

Oui tout le monde a le même problème suite à la maj

et là c en carafé générale ?

tournoi qui a frisé ! impossible de retourner dans la room

the international class

yep chez moi c’est down impossible de me co sur pmu sick

c’est bon chez vous ? Perso on m’affiche meme pas la page pour le connecté, ca charge non stop

[quote=“surferpro, post:664411”]c’est bon chez vous ? Perso on m’affiche meme pas la page pour le connecté, ca charge non stop[/quote]++

nope c la merde

pareil wallou

La room est bien fishy mais le soft est quand quand même bien a chier, faut le dire :slight_smile:

Vous avez pas des problemes de freeze quand vous bougez une table en cours de séssion d’habitude ? J’ai vu ca sur le cp pas mal de monde a ce soucis…

même le service technique ne répond pas aux mail :evil:
Ya pas un n° de tel qu on leur passe un savon ??

et ils s’enlèvent les doigts du cul un jour les mecs de Party ?

Le telephone (sans frais) pour l’Europe de party poker :

00 800 7278 9109 Tu te dirige vers le service français (Ouvert du lundi au vendredi de 9H à 12H et de 14H à 17H)

Je ne suis pas sûr pour les horaires, mais je sais qu’après 17H, il est fermé.

A titre d’info j’ai le même bug que vous sur Party poker, je ne peux pas me Log in, ça charge en boucle.

Est ce quelqu’un arrive désormais à se connecter sur le réseau ???

NAN !!!

ça me rassure…

Je viens de télécharger la dernière version de mon bon vieux PT3… et je me dis que je l’essaierais bien sur PMu vu que j’avais un souci de tracker avec eux : depuis 2 ou 3 mois, plus de HUD en SNG mais il s’affichait bien en CG !!!

donc new version de la room, et … ça tourne en boucle…

J’ai désinstallé en pensant que j’avais ch… la MAJ, re installé à partir du site… et nada !

Bon… on verra ça demain je crois…

Oui , pas mal de soucis avec ce soft pourri qui freeze. On peut également souligner le programme de fidelité de PMU qui est déplorable. Il faut faire je ne sais combien de milliers de points pour esperer toucher des gros bonus.

Voila, fallait le dire .

ca remarche super :laugh:

sauf pour les joueurs de hu qui ne peuvent ouvrir de tables :pinch:

ca casse les c… on dirait qu’ils veulent perdre tous leur client a dire que c’est une room cool niveau traffic/fish

Moi ça freeze, tiltant :frowning:

Oui ce matin avant de partir,j’ai fait une tentative et je me suis log sans problème ! tout à l 'air d’être rentré dans l’ordre !!

Ceci dit aucune réponse aux mails que j ai envoyé !! Ils pourraient s excuser ses FDP ave la tunes qu on leur laisse en rake :evil:

ya pas un communicant du reseau party par ici

c’est ca le plus tiltant aucune réponse aux mails

on peut tjrs pas open de tables en hu