plop
bon, apparemment je suis trop benêt pour me souvenir de ma propre date de naissance.
l’idée, ce matin on discute de la room, bref, blabla, je vais me log dessus (pas de soucis) et je scrute la fréquentation aux tables de plo, ça semble ok, why not.
mon compte est ouvert depuis un certain temps mais n’ayant pas fait ce check de volumétrie depuis un moment, je n’ai jamais fait de dépot dessus.
donc, j’ai un intervenant qui me hèle sur le chat, et je lui dit que je ferais certainement un dépot dans la journée.
bon je me muni de ce qu’il faut et allons y les petits.
je me log sans soucis (encore), en tout avant de faire le dépot, j’ai du me log 5/6 fois sans aucuns pbs
je fais mon depot, je m’installe tout d’abord à une table, j’upload un avatar à la c** et allons y
ah sick bim : plantage du soft, ça gicle
pas grave, je vais pas m’ennerver, il y a longtemps ça a fait une mise à jour a ma première connexion ce matin,etc…
et là, mélol, tiens je suis trop c**, je ne connaitrais plus ma date de naissance…
3/4/5 essais, et zob mon gars!
bon on va faire un reset de mdp des fois que ça fasse péter un petit bug
entrage de code pin (oui oui je me rappel d’un code pin crée il y a des mois et des mois mais pas de ma propre date de naissance)
procédure ok = an email had be sent to you (un truc du genre, jai pas faire de capture non plus hein)
bah cété il y a pas loin de 1/2 heure et j’attends le mail…
j’ai envoyé un second mail depuis mon adresse principale actuelle, des fois que l’adresse enregistrée soit une de celles que je n’utilise pour ainsi dire plus.
mais bon meme après controle, de ces adresses désuettes, bah non, j’ai rien.
donc, si un responsable de room, me lit !
… je reste zen mais il serait sympa que ça se bouge quoi ^^
merci et bonne journée