bonjour je souhaite tester le logiciel cependant je n’arrive pas a importer les mains, j’utilise holdme manager 1
pouvez vous me dire comment vous faites, quand je les export par hm1, snowie ne veut pas les importer
merci d’avance et bonne journee
bonjour je souhaite tester le logiciel cependant je n’arrive pas a importer les mains, j’utilise holdme manager 1
pouvez vous me dire comment vous faites, quand je les export par hm1, snowie ne veut pas les importer
merci d’avance et bonne journee
salut
tu dois les importer de Snowie dans le dossier de sauvergarde de HM qui est sur le disc c attention , si tu as seulement la version d essai tu ne peux pas importer + de 20k hands au dela il n importe pas .
gl
[quote=“rohan68, post:685653”]bonjour je souhaite tester le logiciel cependant je n’arrive pas a importer les mains, j’utilise holdme manager 1
merci d’avance et bonne journee[/quote]
Je voulais faire remonter mais il me semble que Anduril a très bien répondu. Merci à lui.
merci mais ca semble ne focntionner que pour betclic pas pour winamax, je ne trouve d’ailleurs pas de mains archivees de winamax ds hm1 meme si c’est coche
tu dois mal faire la manip quelques part chez moi ca fonctionne tres bien sur wina.
attention si t as deja importé 20 k hand chez betclik tu peux plus en importer , si t en a importer 18000 tu peux en importer que 2000 de + c est 20 k hand au total !!!
et tu trouves les HH ds C:\HMArchive, meme pour wina? (merci pour l’aide)
oui
tu le vois dossier de l annéé 2014 puis au mois 01 puis a la journée 21 pour aujour dhui et tu choisis la ou les tables que tu as joués
ok j’ai un probleme d’archivage de hm1 alors car dans ce dossier je ne trouve que betclic, je vais me refaire la regle d’importation
merci en tout cas
sinon peut etre que tes mains de wina sont dans mes documents , wina,account,history