Je pense avoir trouver Bill, moi c’était pareil pour tout programme je ne pouvait pas cocher cette case elle était grisé et enfaite elle est grisé car tu as fait sauter la protection contre les compte utilisateur. Essai de faire fonctionnez HM sans cocher s’est trois case sinon ré-active le contrôle des compte utilisateur et tu pourra cocher les cases
Voila Bill en éspérant t’avoir aidez (est m’être fait comprendre )
Salut moi j’ai une version plus avancé de post greSQL que celle de la vidéo qui s’instale et je n’arrive pas a l’installer c’est une vrai galère! personne n’a de solution ou d’autre logiciel qui remplace postgreSQL?
Bon. J’me suis battu comme un lion, et j’ai fini par réussir à installer le bousin !
J’ai tout bien importé ma HH et tout.
Et bien sûr mes stats sont complètement fausses !!!
Alors comme j’ai pas envie de m’emmerder plus que ce que je m’emmerde déjà, je veux tout simplement virer toute ma HH et avoir un HE Manager vierge et immaculé.
Vous avez une solution ? ou je m’en occupe à ma façon… :evil:
:huh: Tu veux dire que t’as des stats de moi et que c’est des stats de fish ?!:lol:
Nan sans rire c’est ça que j’veux faire.
Mais je sais pas comment. Sur ma babasse, y’a un bouton « AC », mais là, j’ai beau virer les fichiers de HH du dossier qui les engrange, j’ai toujours les mêmes stats quand j’ouvre HM.
Si t’as une solution autre que tout désinstaller et tout réinstaller (parce qu’en plus comme un con j’ai comme qui dirait égaré le mail que Pok Ac m’a envoyé avec le code du logiciel !B) )…