Pb installation HE manager

Salut;

Question pour les informaticiens :

J’ai téléchargé HE manager, et pour l’installer comme il faut, je suis le tuto pas à pas.

Et à la minute 2,30, c’est déjà le drame !

Il faut aller dans les propriétés de 3 applications et cocher sur « exécuter en tant qu’administrateur. »

Et chez moi, la case est grisée. Je ne peux pas la cocher. Et c’est valable pour les 3 applications.

Sortez moi de ce bordel les mecs !!!

J’suis sous Xp, peut pas t’aider. A part te dire de reinstaller XP.

Je pense avoir trouver Bill, moi c’était pareil pour tout programme je ne pouvait pas cocher cette case elle était grisé et enfaite elle est grisé car tu as fait sauter la protection contre les compte utilisateur. Essai de faire fonctionnez HM sans cocher s’est trois case sinon ré-active le contrôle des compte utilisateur et tu pourra cocher les cases :wink:

Voila Bill en éspérant t’avoir aidez (est m’être fait comprendre :stuck_out_tongue: )

Salut moi j’ai une version plus avancé de post greSQL que celle de la vidéo qui s’instale et je n’arrive pas a l’installer c’est une vrai galère! personne n’a de solution ou d’autre logiciel qui remplace postgreSQL?

:woohoo:

Popo t’es énorme !

Merci pour l’info !

Mais reste dans le coin : le tuto ne fait que commencer et si je bug toutes les 2,30 minutes, je vais avoir besoin de les lumières…:lol:

lol de rien Bill, toujours heureux de rendre service quand je peut :wink:

Bon. J’me suis battu comme un lion, et j’ai fini par réussir à installer le bousin !

J’ai tout bien importé ma HH et tout.

Et bien sûr mes stats sont complètement fausses !!!

Alors comme j’ai pas envie de m’emmerder plus que ce que je m’emmerde déjà, je veux tout simplement virer toute ma HH et avoir un HE Manager vierge et immaculé.

Vous avez une solution ? ou je m’en occupe à ma façon… :evil:

Bill the Green écrit:

[quote]Salut;

Question pour les informaticiens :

J’ai téléchargé HE manager, et pour l’installer comme il faut, je suis le tuto pas à pas.

Et à la minute 2,30, c’est déjà le drame !

Il faut aller dans les propriétés de 3 applications et cocher sur « exécuter en tant qu’administrateur. »

Et chez moi, la case est grisée. Je ne peux pas la cocher. Et c’est valable pour les 3 applications.

Sortez moi de ce bordel les mecs !!![/quote]

Si la case est grisée, c’est que tu es déjà en administrateur. donc tu t’en moques. Il faut bien enlever le contrôle des comptes.

Merci, mais pour ça y’a plus de pb !:wink:

Par contre, si t’as une réponse pour mon dernier post ?..

Bill the Green écrit:

Salut Bill, a ta place, j’en profiterai pour me refaire une virginité et repartir à zéro avec mes stats…

:huh: Tu veux dire que t’as des stats de moi et que c’est des stats de fish ?!:lol:

Nan sans rire c’est ça que j’veux faire.

Mais je sais pas comment. Sur ma babasse, y’a un bouton « AC », mais là, j’ai beau virer les fichiers de HH du dossier qui les engrange, j’ai toujours les mêmes stats quand j’ouvre HM.

Si t’as une solution autre que tout désinstaller et tout réinstaller (parce qu’en plus comme un con j’ai comme qui dirait égaré le mail que Pok Ac m’a envoyé avec le code du logiciel !B) )…

Bon alors j’ai viré HM en passant par « panneau de config » « supprimer un programme ».

J’ai effacé toute ma HH.

Je l’ai réinstallé ensuite.

Résultat : c’est comme si je n’avais rien fait ! Y’a toujours mes stats pourries !!!

Est-ce qu’il faut que je vire Postgres aussi et que je le réinstalle en créant un nouveau compte ?

Après avoir enlevé HM, J’ai vu qu’il restait des fichiers HM dans programme files. Faut que je les efface manuellement ?

Allez les gars, je compte sur vous pour me filer un coup de main !:wink:

Ca doit quand même pas être sorcier de remettre HM à zéro !..

Supprime la database et/ou recrée en une.

remet ta carte voodoooo :laugh: :laugh: :laugh:
sérieux fais table rase du passé et monte des stas de Winner B)

cedr137 écrit:

Il me semble qu’il restait bien un fichier database quand j’ai supprimé HM, mais je suis sûr qu’il était vide !

Mais merci pour la piste. Je vais trifouiller de ce côté là…

Alex : j’ai déjà des stats de winneur !!!:laugh:

Edit : Cedr, c’est dans les fichiers de HM ou de postgres que je cherche ?

Cedr t’es un chef !

J’ai supprimé et réinstallé postgres et miracle ! un HM tout neuf !!!

Merci !:slight_smile: