Salut, salut,
Depuis ce matin, j’ai le message suivant :
J’ai redémarrer plusieurs fois le logiciel, et même le Pc, sans que cela change quelque chose…
Avez-vous une tite solution??
Merki d’avance
Salut, salut,
Depuis ce matin, j’ai le message suivant :
J’ai redémarrer plusieurs fois le logiciel, et même le Pc, sans que cela change quelque chose…
Avez-vous une tite solution??
Merki d’avance
j ai la même chose ,impossible d 'aller sur leur site
Yep j’ai vu que leur site était down…
idem :huh:
plop
la même …
c’est là ou on est content d’avoir aussi PT4
°+°
ouais c’est clair Va falloir que je demande au Papa Noel^^
Idem pour moi
Idem
La meme
visiblemetn plus qu’a attendre que ca reparte
il y a un beug qui viens de HM2?
Ben si leur site est down donc il y a de fortes chances que leurs serveurs d’authentification le soient down également >_< maintenant faut patienter.
J’ai appuyé sur “stop hud” et “start hud” et ça marche pour moi.
moi aussi mais pas longtemps
ha ok, moi les mains ne s’importent pas dans le tracker, je dois le fermer et le réouvrir pour cela.
Par contre le hud fonctionne normalement.
c bon ca a l’air de remarcher chez moi
moi aussi ç’est bon
Transporteur Internet de notre centre de données a été d’avoir un problème de réseau affectant le trafic sur le Niveau 3 (qui est l’un des principaux réseaux Internet et de notre centre de données) réseau de certaines sources. Nous avons reçu des alertes de récupération il ya environ 12 heures et n’a pas reçu de nouveaux rapports de problèmes de clients depuis ce temps.
Si vous ne l’avez pas déjà fait se il vous plaît essayez de relancer Holdem Manager.
Si vous continuez à avoir des problèmes, se il vous plaît voir cette FAQ pour les aider à résoudre les problèmes de licences - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: I Can Not Activate or Register Holdem Manager
Si les corrections suggérées sur la FAQ ci-dessus ne résolvent pas votre problème d’enregistrement, ou vous ne pouvez pas accéder à la FAQ en raison des problèmes d’Internet, se il vous plaît permettre à la «licence» l’enregistrement d’entités à partir de Démarrer> Tous les programmes> Holdem Manager 2> Holdem Manager avec journalisation et envoyez-nous le fichier log.txt de C: \ Users \ AppData \ Roaming \ HoldemManager. Si vous ne pouvez pas le voir, désactivez l’option de fenêtres qui se cache dans ce répertoire - How to see hidden files in Windows
Fozzy71
Soutien à la clientèle